“Un havre de paix”
Avis sur Habitation Getz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Habitants.
Habitation Getz
Saint-François, Guadeloupe
“Un havre de paix”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans les 2 chambres de cette magnifique et authentique habitation tout en bois, puis 2 nuits dans la cabane pirates. Pascal et Valérie sont incroyables de gentillesse et de prévenance. Merci pour ce moment qui restera le plus beau de nos 15 jours en Gwadeloup. Nous avons goûté leur table d'hôtes avec délices (digne d'un gastro). On recommande pour les amoureux de la nature et des belles demeures.

Séjour du octobre 2013

Magog
Avis écrit le 21 juillet 2013

Notre coup de coeur lors de notre récent voyage en Guadeloupe! Cet endroit vaut définitivement le détour! Bien que le chemin pour se rendre soit quelque peu rocambolesque (pour ceux qui connaissent la Basse-Terre, ça va évidemment de soit ;)..on observe rapidement que les meilleurs sites sont parfois bien cachés, dans le calme et la plénitude de la campagne luxuriante.
Les cabanes dans les arbres sont superbement aménagés. L'odeur qui y règne en y entrant pour la première fois témoigne de la propreté des lieux ou rien n'a été laissé au hasard. De plus, on s'occupe du nettoyage quotidien lors de la journée ce qui permet un réel lachez-prise! La douche de type "tahiti" qui se trouve à l'extérieur ajoute à l'expérience en nature avec laquelle on se sent alors en parfaite harmonie. D'ailleurs, les propriétaires insistent sur l'usage de produits biologiques fournis pour la douche afin de préserver l'environnement en place.

Un must de la place: L'unique petit-déjeuner servi à tous les matins (à l'heure désiré) composé principalement de fruits cultivés à même les arbres et plantations de l'habitation, de pain et confitures faits maison, et de délicieux jus de fruits fraichement préparés. Le tout livré à la cabane ou il est possible de s'en délecter à même la terasse donnant sur la forêt et, même, l'océan.

La table d'hôte est également à considérer afin d'avoir la chance de passer un bon repas avec les hôtes de l'endroit: convivialité et délectation garantie!

En bref, n'hésitez pas à réserver à l'habitation Getz, ce qui sera assurément un must lors de votre passage en Guadeloupe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2013

on sort de 2 soirées dans la cabane avec notre fils de 3 ans. c'était juste génial. le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux, indication pour les balades et resto à proximité. Petit déjeuner sublime avec des produits maison.

• Séjour du juillet 2013
Seguret, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passes 3 nuits en Avril 2013, vraiment super !!!!
Le lieu est paradisiaque, les hôtes sont charmants et trés disponibles. Et le petit déjeuner un pur moment de bonheur.
Chambre trés propre et trés jolie. Un lieu incontournable pour les amoureux de la nature

Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 28 avril 2013

Tout est parfait parce que penser dans les moindres détails! Un vrai moment de bonheur surtout le fabuleux petit dej 100% bio sur la terrasse face a la mer ! Un lieu idéal pour les amoureux de la nature ! La cabine piratés est exceptionnel !
Merci !
Axelle et Giovanni

• Séjour du mars 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous étions les premiers à tester la cabane de pirates et je peux dire que nous avons adoré le week-end passé à l'habitation Getz. Notre fils a adoré la cabane idem pour nous d'ailleurs. La vue depuis la cabane sur la mer est splendide.Pascal et Valérie nous ont réservé un très bon accueil. Les petits déjeuners étaient différents chaque jours et étaient délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé trois nuits formidables à l'habitation Getz!
Valérie et Pascal, les hôtes, sont très accueillants et de bons conseils pour les excursions. Nous avons eu le sentiment d'être reçus par des amis.
La maison et le jardin sont splendides. Notre chambre "couleur café" était très agréable.
Nous nous sommes régalés les deux soirs à la table d'hôte et aux petits déjeuners. Tout est fait maison (même le pain) avec des produits locaux. On peut dire que Valérie et Pascal sont de véritables cordons bleus!!!!!!!
Pour les amoureux d'authenticité, je vous recommande 1000 fois cet endroit !!!!
NB : pour les personnes qui aiment l'originalité, il y a auusi possibilité de dormir dans des cabanes dans les arbres! Je vous laisse vous rendre sur le site de l'habitation pour en savoir plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieux-Habitants ou ses environs
Le Jardin Malanga
N° 8 sur 29 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Habitation Getz ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Getz

Établissement : Habitation Getz