Contrôle des avis
Avis publié : 28 novembre 2017

Nous avons passé deux nuits dans la cabane rhum. Très belle cabane suspendue, chouette deco, chouette terrasse. Bonne literie. La cabane se compose de deux pieces : chambre d'un côté et petite pièce wc/lavabo. La douche se trouve en contrebas. Chouette petit déjeuner servi dans un panier à hisser le matin.. manque un peu de pain en quantité. Mais jus et fruits frais délicieux. Chouette couloir de nage sans chlore. Très belle propriété. Bref à conseiller pour 1,2 ou 3 nuits.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Lune de miel, nous avons passé trois nuits dans la cabane des pirates.
Nous sommes arrivés fatigués, malades, usés par notre vie stressante de métropolitains!
Nous somme repartis charmés et reposés.
Le cadre est idyllique, la forêt tropicale enchanteresse et Pascal, maître des lieux, est plein de petites attentions et de conseils qui ont rendu notre séjour mémorable.

Aucune fausse note et beaucoup de bonheur, une étape qui en vaut la peine en basse terre.

De plus Vieux habitants est un bon camp de base pour randonner autours et découvrir les nombreuses chutes d'eau, grimper la soufrière, etc..

Merci Pascal pour ton accueil et à bientôt!

Fred & Claudie

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

J'ai tout simplement adoré ce petit coin de paradis. Maison coloniale du 18ème siècle qui a énormément de charme. Nous avions la chambre Bougainvilliers qui est super jolie. Terrasse privée. Couloir de nage pour se rafraîchir. Jardin tropical magnifique. Très bon petit déjeuner. Nous avons découvert de nouveaux fruits (Corossol, Nonny ...). Confitures exotiques maison. Pain bio maison délicieux. Gâteaux maison. Le propriétaire est de très bons conseils pour les visites, les restaurants. Je recommande cette maison d'hôte. L'un de mes meilleurs souvenirs en Guadeloupe.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Je souhaitais un lieu atypique pour nos 15 ans de vie commune avec mon amie.
La caféière est juste splendide, très bien entretenu et Pascal nous a raconté dans les grandes lignes ce qui s'y était passe.
L'intérieur de la maison est très joli, jusqu'au moindre détail... vaisselle, meuble, ils ont gardés l'esprit et on sent que ce lieu est chargé d'histoire.
Concernant les cabanes, malheureusement pour nous on les connaissait, nous avons les mêmes à quelques kilomètres de Rennes, c'est d'ailleurs eux qui sont venus chez Pascal les installer.
Les douches à l'extérieur ne m'ont pas dérangés mis à part qu'il n'y avait plus de savons bio pour se doucher et hors de questions de se servir de vos produits sauf s'ils sont bio.
Logique, il mange bio, récupère l'eau, sont très attentifs à la nature et il faut le respecter !
Par rapport à notre arrivée, un imprévu s'est présenté, il n'était pas au courant de notre venu mais Pascal a tout mis en œuvre pour que notre cabane soit prête rapidement. On est en vacances, pas très dérangeant, en 1/2h c'était ok !
Par contre j'ose pas imaginer si elle était réservé en plus de notre réservation.
Seul petit bémol, l'heure du petit déjeuner:
Nous avions fait 1 nuit et le lendemain était une journée chargée dans notre emploi du temps.
Petit déjeuner servit à 8h45-9h.
En sachant qu'en Guadeloupe on se réveille tôt, très tôt même ! Du coup on a du revoir notre emploi du temps. Dommage !
Le petit déjeuner est top !!!! Pain bio aux céréales excellent, différents fruits connus et moins connus tout est très très bon.
Pour être franc je suis un peu déçu de notre arrivée et de l'heure tardive du petit déjeuner sinon la cabane, la vue, le Jardin, la maison est exceptionnelle !!!
Pascal avait l'air un peu dépassé par les événements mais il m'a semblé être une personne très sympathique et agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

Que dire ... à part une gros WAOOO !!!
Un accueil des plus chaleureux par les propriétaires, un endroit magique et somptueux en pleine nature, 7 jours dans la cabane Zoé, un vrai moment de détente haut perché avec une décoration boisé respectant un environnement luxuriant, tous les détails sont parfaits et pensés jusqu'au petit déjeuné de Valérie avec une variété de fruit et autres mets, le tout fait maison. Un fabuleux instant de pur bien être que je recommande à tous les amateurs de simplicité.

Astuce pour la chambre : Cabane en basse terre, parfait pour les randonnées
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple