“Bof” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Etupes
Metz, France
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre est petite, un peu vieillotte. On ne peut pas ouvrir le rideau de la chambre sans permettre à tout le monde de voir dans sa chambre, c'est mal conçu. La porte est parfois entrouverte au retour de ma journée de travail, même si la porte semble verrouillée.
La literie est bonne, pas de bruit, conditions réunies pour passer une bonne nuit.
La piscine est agréable après les chaudes journées.
Je n'ai pas tenté le restaurant suite aux retours d'infos faites par des collègues venus précédemment. La terrasse extérieure du restaurant n'est pas ouverte tous les soirs sans tenir compte de l'avis des clients. Aucun fruit présent au petit déjeuner, constat fait sur 8 jours.
Pas de certitude que la salle de bain soit nettoyée quotidiennement, la poubelle n'est pas vidée.
L'accès internet ne fonctionne pas avec ma tablette.
Les gérants sont peu accueillants.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

région parisienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé tout l'hôtel le temps d'un weekend ainsi que le restaurant au complet pour un déjeuner.
Le jour de notre arrivée, personne à l'accueil.
Le jour du départ nous avons tenté de négocier pour 2 chambres le fait de rendre les clés à 13H au lieu de 11h cela nous a été refusé sous prétexte que cela chamboulerait complètement le planning du nettoyage de la chambre.... à 18H lorsque nous avons quitté le restaurant la chambre n'était toujours pas faite !!!
La salle de bains était dans un état pitoyable, au programme:
- moisissures dans les joints de douche
- papier toilette non changé (donc à moitié utilisé)
- aucun porte serviettes (elles étaient posées sur le lavabo)
- un rideau de douche très sale

La chambre était propre mais très petite, les cables de la télévisions étaient visibles, la télé était placée à 2 mètres de hauteur (pratique lorsque nous sommes allongés)

L'accueil était médiocre lors du petit déjeuner, et le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour le prix.

Cet hôtel et son restaurant sont à éviter, il y a certainement mieux pour tout aussi cher dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etupes

BESANCON
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Bon en colonie de vacance, je pourrais accepté mais la on paye une prestation à la qu'elle nous nous attendons au minimum vital...
Il faut donner un coup de jeune à l'hôtel et au restaurant.
il n'y avait personne à l'accueil à l'arrivée comme au départ!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Besançon, Franche-Comte, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis allée avec ma fille au restaurant. Nous habitons Taillecourt donc à 2 km d'Etupes et après questions à des connaissances, personne n'avait entendu parler de ce restaurant, bizarre !! Bref nous décidons quand même d'y aller.
Nous arrivons au restaurant, nous apercevons dans le fond de la salle le personnel discuter. Polies, nous patientons, 3, 4, 5, 6 mn puis stop, nous allons vers ces personnes. La serveuse nous dit de choisir une table de 2 et de nous installer. Merci madame !
Toujours très polies, nous patientons à peu près 15 mn avant qu'on nous amène le menu.
Ma fille commande un coca, qu'on lui amène mais lorsqu'elle le boit, elle s'aperçoit qu'il n'y a plus de bulles. Très gentiment, nous attendons que la serveuse revienne pour lui en faire la remarque. "Ben je comprends pas, je l'ai ouverte tout à l'heure". Euh, je ne pense pas ou alors le bouchon n'a pas été remis.
Nous commandons ensuite un pavé de boeuf saignant avec sauce roquefort. Ma fille me dit : t'as goùté la sauce ? c'est pas du roquefort, c'est du vin ! Effectivement, pas de goùt de roquefort.
Ma fille appelle la serveuse et le lui dit. "Ah, c'est bizarre, je vais voir le chef"
"Non le chef dit que c'est de la sauce au roquefort"
Ma fille, un peu excédée, prend son assiette et va jusqu'à la cuisine faire gouter au chef. Il lui a soutenu qu'il y avait bien du roquefort dans sa sauce donc elle lui fait gouter et là il avoue qu'il n'avait plus de roquefort !!!! Ma fille n'a pas osé lui dire que son pavé n'était pas saignant mais cuit à point !
Bon le dessert était bon.
Par contre, nous avons été très étonnées quand la serveuse a pris les couverts et verres dont on ne se servait pas pour refaire la table voisine.
C'est dommage car le cadre est joli mais plus jamais nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

il n'y avait personne à l'accueil à l'arrivée comme au départ!!!les clés sont laissées sur le lit!
attention si vous mettez un petit mot écrit à la chambre de vos voisins:il est lu!!!pas de discrétion....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mathay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous avons pris entree et plat ... tres mediocre ....nous ne retournerons pas dans ce restaurant!
la facade a du style mais derriere l'acceuil est plutot froid et on se demande reellement
si il y a a un cuistot en cuisine .... (nous n avons pas été a l hotel )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Pas d'accueil ! Je suis arrivée devant une porte close, avec un papier collé indiquant le numéro de chambre de chaque personne ayant réservé. J'ai dû téléphoner pour qu'on m'indique une autre chambre, une que je pouvais ouvrir... puisque les chambres s'ouvrent de l'extérieur.
Le lit est propre et correct, mais l'eau chaude existe seulement dans la douche, pas au lavabo.
Internet le soir mais pas le lendemain matin.
Petit déjeuner minable avec des croissants froids et mal cuits.
Une adresse à oublier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Etupes ou ses environs
Hotel Bristol
N° 1 sur 1 à Audincourt
Kyriad Montbeliard - Sochaux
Kyriad Montbeliard - Sochaux
N° 4 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez LA VIEILLE FERME MONTBELIARD ?

Informations supplémentaires concernant LA VIEILLE FERME MONTBELIARD

Établissement : LA VIEILLE FERME MONTBELIARD
Adresse: 33 avenue du general de gaulle, 25460 Etupes, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Etupes
N° 1 sur 1 Hôtels à Etupes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LA VIEILLE FERME MONTBELIARD 2*
A l hotel restaurant la vieille ferme, dans un cadre de qualité, vous séjournerez au cœur d un village proche de MONBELIARD et BELFORT, haut lieu industriel (Peugeot et Alstom )historique et touristique. Fin gourmet, vous apprécierez les spécialités régionale de son restaurant .Un accueil chaleureux vous sera réservé par M et Mme FLEURY et de toute leur équipe. LE RESTAURANT Sa salle au style rustique et aux poutres apparentes ou sur la terrasse, vous pourrez déguster au sein d'une carte variée une cuisine traditionnelle et des spécialités franc-comtoise. L HOTEL 29 chambres toute équipées, de douches ou baignoire, sèche cheveux, tel direct, tv lcd canal+, wifi gratuit dans les chambres, et les terrasses, grand parking privé. Petit déjeuner buffet en salle ou sur terrasse avec vue sur le site. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA VIEILLE FERME MONTBELIARD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancienne Maison
La Vieille Ferme Etupes