Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

La partie hôtel est très bien c'est un 2 étoiles il y a tout ce qu'on peut attendre et c'est propres. Seul bémol pour les chambres c'est la seule grande baie vitrée qui ne permet pas vraiment d'intimité ou alors tout simplement d'avoir une fenêtre ouverte.
La partie restauration manque un peu de professionnalisme elle n'a pas d'intérêt seule.
Et enfin beau point positif une belle piscine et le tout à tarifs raisonnable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 mai 2017

trio de friture carpe, perche, requin excellent, Accueil très sympathique et chaleureux et le cadre garde la beauté d'une veille ferme dans un décor moderne et très agréable. Merci pour l'accueil nous avons passé un bon moment.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

En lisant les avis précédents, nous avions eu une crainte mais nous n'avons pas été déçu ! Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas dans l'émission "bienvenue chez nous" et que nous avons a faire a un deux étoiles avec un prix attractif.

Nous avons séjourné trois nuits en studio. Il est grand et fonctionnel, certes la déco est vieillote et mériterait un rafraîchissement mais ça ne nous a pas dérangé. Le wifi et la télé fonctionne bien. La propriétaire amène une caisse avec tout le nécessaire pour la cuisine; poêle, assiette etc ainsi qu'eponge et produits vaisselle. La salle de bain est petite mais correct, attention tout de même a la propreté car il restait de nombreux poils et cheveux des anciennes personnes.

Le petit déjeuner est très bien, la salle est jolie et moderne. Il y a tout le nécessaire pour un bon ptit déj, céréales, pains, cake, sucré, salé, thé, café, yaourts, biscuits.. Etc

L'endroit était calme et les propriétaires sympathiques, ils ont parlé volontiers avec nous et notre bout chou.

Nous avons passé un bon séjour :)

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2017

Franchement déçue - par rapport aux photos la chambre est vraiment petite très triste - la salle d'eau attenante est très bruyante (soufflerie) - la propreté laisse à désirer - toiles d'araignées - petit déjeuner dans une grande salle tristounette mais assez correcte - en été la terrasse doit être agréable
autre précision : propriétaire bruyante le matin

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2016

Autant la terrasse est agréable en été, autant la salle intérieure est tristounette.
Les murs tout blanc ne contribuent pas à réchauffer l'ambiance, il pourrait y avoir des bougies sur les tables, une musique de fond et avant les fêtes de noël, un sapin ou un peu de déco aurait dégagé une atmosphère plus intime.
Le repas était bon à un prix correct; la viande vient de l'étranger, seul le bœuf est français, on peut se demander pourquoi.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple