“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous dînons dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus.
Nous avons pu manger dehors dans un petit espace très bien aménagé.
Excellent rapport qualité/prix. Nous avons très bien mangé, des produits frais de bonne qualité.
Le service est très bien également.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au fil des Saisons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant.
Très bonne cuisine, le chef cuisine des produits frais, ici pas de congelé de chez MÉTRO !
Cuisine moderne et inventive, jolie décoration de la salle.
Un des meilleurs restaurants de la région de Montbeliard.

Avis publié: 13 avril 2013

une tres bonne table avec des menus qui changent au fil....
nous y sommes allez 2 ou 3 fois et les plats sont toujours de qualités, soignés visuellement et tres raffinés des alliances étonnantes. Décor contemporains tres propre.
Je recommande vivement a tous car a plusieurs km a la ronde c'est la seule bonne table.

Avis publié: 9 avril 2013

Très convivial et chaleureux. L'accueil est très sympathique et le décor agréable. Suggestions variées et service très rapide et efficace et toujours le sourire. Cave bien garnie avec de belles références et de belles maisons.

Avis publié: 16 février 2013

Plats très savoureux même si on peut juste regretter un choix un peu limite ds les plats mais qui n'enlève rien à la qualité.
Personnel très aimable.
Ambiance sympa même pour un dîner en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Au fil des Saisons ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs
Montbéliard, Doubs

Beaucourt, Territoire de Belfort
Seloncourt, Doubs

Vous connaissez Au fil des Saisons ?