“Une adresse vivement recommandable”

Au fil des Saisons
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Etupes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Véritable bonne cuisine, sans sophistication inutile.
Des produits frais, accommodés avec subtilité.
Un service agréable
Les vins sont de qualité, produits par de grands vignerons. Une belle découverte pour l'apéritif et le dessert : le Tariquet. A essayer
Excellent rapport qualité /prix
Il est prudent de réserver.
Bravo Chef, et merci !
Nous avons passé une excellente soirée, et reviendrons si nous sommes dans la région.

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes allés manger en famille peu de temps avant Noel,et franchement si la cuisine est très bonne on ne peut en dire autant de l'accueil.
Quelques exemples:

Nous étions quatre et donc nous avons eu droit a 4 morceaux de pain(petit pain entier très bien présentés),une fois tous servis...et bien plus de pain jusqu'a la fin du repas!

Le vin idem,on nous a servi une fois au début du repas et ensuite la bouteille est resté en bout de table (sur une petite table de service) sans que l'on nous resserve,j'ai été obligé de me lever pour prendre la bouteille et me servir a boire.

En partant mes enfants(10 et 12 ans) avaient remarqués les papillotes sur le comptoir et comme chaque client avaient eu droit aux leurs en partant, quand notre tour fut venu ils ont attendus...mais rien on a payé et au revoir! le tout sans un sourire!!

Des détails peut être mais quand on se prétend restaurant gastronomique,ça craint! Surtout vu le prix!!!

Si la cuisine est au rendez vous on ne peut en dire autant du service qui n'est vraiment pas au top ,très "guindé",très froid,avec une patronne qui se prend pour je ne sais qui.

Bref nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Des produits frais, un service impeccable, un menu du marché au top. À essayer. En tout cas nous y retournerons sans aucun doute ! Présentation soignée, saveurs fines et enchanteresses pour le menu du marché à 24,50 € qui nous a enchanté.

Avis publié : 18 décembre 2013

Etablissement douillet et chaleureux, une trentaine de couverts, donc assez calme, serveuse sympathique et avenante, le chef vient vous saluer à l'arrivée et au départ, lorsqu'il y a un coupe de bourre il met la main à la pâte
Rapport qualité/prix, excellent, menu inventif, juste ce qu'il faut en quantité, produits frais très bien cuisinés, en particulier les poissons, le chef étant breton (sans bonnet rouge)
Je conseille fortement ce restaurant
De plus il fait traiteur, vous pouvez donc commander pour une occasion particulière.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très bon moment !

Le menu dégustation est super.
Service rapide et personnel agréable et souriant.

Dommage que la salle soit un peu petite ce qui oblige à avoir des tables proches les unes des autres.

Les voyageurs ayant consulté Au fil des Saisons ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs
Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Au fil des Saisons ?