“Une adresse conviviale et confortable.”
Avis sur Le Martagon

Le Martagon
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Villars-Colmars
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Sur le trajet pour la station d'Allos, où beaucoup d'adresses sentent l'attrape nigaud à plein nez, nous avons eu le plaisir de tester l'hôtel/restaurant le Martagon.
Cet établissement idéalement situé pour les skieurs et/ou randonneurs nous a démontré qu'il existait encore des propriétaires respectueux et soucieux d'apporter la meilleur qualité de service possible, quand au contraire, de nombreux autres professionnels du même secteur continuent encore de croire qu'une clientèle est acquise d'avance par le simple fait de leur position géographique.

Discrets (jamais intrusifs) et charmants, les propriétaires savent faire confiance et plaisir à leurs hôtes, en sachant apporter ce qu'il faut de convivialité et d'attentions.

Nous avons donc découvert une maison parfaitement tenue. Les chambres (petites mais fonctionnelles), et les parties communes étaient d'une propreté irréprochable. Idem pour la salle de restaurant où l'on sentait en plus, un soin tout particulier apporté à une décoration chaleureuse... (ambiance de la brousse !?!)
... et ici il n'est pas question de poudre aux yeux car le même soucis du détail était visible dans le service au moment des repas.

En effet, afin de mieux profiter du restaurant, nous avons donc opté pour l'option demi-pension "luxe" qui pour un supplément dérisoire permet un libre choix "à la carte", et très franchement nous ne l'avons pas regretté. Durant tout notre dîner, les plats présentés était joliment dressés, généreux et très appétissant en plus d'être très bons. Le service aimable, attentionné et professionnel a rendu notre dîner au coin du feu encore plus agréable. Nous nous sommes régalés.

Le petit déjeuner, servi avec la même constance, était également très correct et nous a apporté l'énergie nécessaire pour bien démarrer la journée. Un autre sans faute de ce côté là...

Enfin, côté porte-monnaie, l'établissement fonctionne avec une politique tarifaire claire et très honnête pour les chambres, la demi-pension et les consommations annexes. Il n'y a donc pas de "douche froide" au moment de payer l'addition...

Nous reviendrons et en attendant, le conseillons sans la moindre hésitation.

Avis publié : 25 octobre 2013

Salle à la décoration moderne, avec cheminée. Service attentionné et efficace.
Eloigné de la route principale et donc au calme.
Cuisine variée, mettant en valeur les produits du terroir (tomme de vache, agneau..) à un prix très compétitif, dont un menu "pays gourmand". Différentes formules de menus à 25 et 35 euros pour 3 services. Boissons abordables.
J'ai beaucoup apprécié cette cuisine fine et inventive Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 11 octobre 2013

Excellent restaurant, nous avons pris le menu du jour, que dire rien, uniquement le déguster avec bonheur en terrasse.
Service et cuistot impeccable, nous y retournerons en 2014, pas pour un jour comme cette année mais pour un séjour plus long.
Continuez comme ça, rien à dire.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Restaurant tr��s accueillant et sympathique ! Tr��s bonne cuisine, super menu, bon raisonnable et copieux ! Bonne adresse, on reviendra !

Avis publié : 8 octobre 2013

Depuis le changement de propriétaire, nous sommes retournés dans cet établissement et avons été très heureusement surpris : Bonne carte et excellente cuisine et surtout des produits locaux et du naturel. Le micro-ondes est proscrit, c'est déjà beaucoup dire !
Le décor n'a que peu changé et c'est très bien comme cela !
Nous y retournerons c'est sûr et l'avons déjà recommandé autour de nous.

Les voyageurs ayant consulté Le Martagon ont aussi consulté

Beauvezer, Alpes-de-Haute-Provence
Villars-Colmars, Alpes-de-Haute-Provence

La Foux d'Allos, Allos

Colmars, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Martagon ?