Hôtel Restaurant Le Martagon
100 $US
  • Piscine
  • Spa
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous y avons passé deux nuits en août 2013 et tout était parfait. La carte, pour commencer : exactement tout ce que nous aimons! Choix difficile d'ailleurs... mais les menus sont proposés à prix intéressant. Nous étions avec mes adorables mais difficiles beaux-parents, et ils ont aussi fortement apprécié nos deux repas (avec 3 services chaque fois). Tout était excellent, j'ai demandé à la serveuse de féliciter le chef-cuisto ! Pour illustrer : j'ai goûté l'entrecôte de mon mari; moi qui n'aime pas la viande, j'aurais pu me convertir (pour un soir mais bon :-))
L'accueil était très sympathique aussi. A chaque fois que nous avions une demande envers le gérant, il nous a donné entière satisfaction.
Au niveau de la chambre, elle était assez petite pour 3 (notre fille de 12 ans) ; mes beaux-parents ont eu une chambre plus spacieuse et entièrement rénovée. Nous avons adoré le paysage et le calme de cet endroit.
à ne pas rater : une ballade en bateau sur le lac de Castillon au départ de Saint Julien.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Villars Colmars est un adorable petit village des Alpes de Haute Provence, situé à quelques minutes de Colmars où se déroulent chaque été au mois d'août les Médiévales.
Nous avions réservé une chambre au Martagon; à notre arrivée, vers 13h30, après pas mal de route,accueil plutôt glacial d'un des gérants (?) : la chambre ne sera prête qu'à 17h30! Donc, pas de possibilité de s'y reposer!
En fin de soirée, une insupportable odeur de friture nous attendait dans l'entrée et les escaliers.
Le lendemain matin, personne à l'accueil pour le petit déjeuner : nous avons dû attendre que quelqu'un arrive et nous dirige vers la salle du petit déjeuner : tout, du jus d'orange en passant par le pain et les viennoiseries était industriel (il y a à Colmars une excellente boulangerie pâtisserie...).
Il fallait libérer la chambre avant 10h (ce qui laissait largement le temps de la préparer pour 17h30!).
Les explications fournies par les gérants étaient vagues et manifestement leur but n'était pas de nous satisfaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ALICSOLE, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Martagon, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015

Vous arrivez avec 5 heures d'avance, et, tellement vexé que la chambre ne soit pas prête, plus rien ne vous plaît... dommage !

Avis publié : 14 septembre 2013

La serrure de notre chambre soldée à 28 euros ne fonctionnant pas,j'ai demandé,courtoisement à l'hotelier d'y remédier;Celui ci a dans un premier temps chargé son employé de la réparer,puis s'est immédiatement mis en colére,nous reprochant devant d'autres clients et son personnel d'avoir payé la chambre à un prix trop bas et d'exiger malgré tout une porte qui ferme! Il nous a alors,à notre grande stupéfaction,annonçé qu'il nous expulsait,et devant notre refus nous a menaçé de violences physiques: expulsion à coups de pied,sceau d'eau, etc..Nous nous sommes donc retrouvés à la rue et avons eu beauoup de difficultés à trouver un autre hotel,à 40 km,les hotels plus proches étant complet pour cause de course cycliste (c'est peut etre pour cette raison que l'hotelier a souhaité récuperer sa chambre soldée pour la louer au prix fort,compte tenu de la demande exeptionnelle ce soir la).Nous avons déposé plainte à la gendarmerie.Je ne saurais donc trop conseiller de se méfier de cet hotelier malhonnete et hyper colérique!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Souvent dans la vallée, j'ai testé à deux reprises cet été ce restaurant repris par de nouveaux propriétaires. Cadre très sympathique et accueil irréprochable. Une cuisine fine et élaborée joliment présentée. Des menus aux tarifs corrects avec des plats alliant spécialités montagnardes, ch'ti ou encore grands classiques de la cuisine française.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

...pour un we de ski à La Foux de dernière minute.
A 20 min de voiture à peine de la station, très facile à trouver et parking devant l'hotel.
Accueil très chaleureux, propriétaires serviables, très sympathiques et souriants...cela fait plaisir.
Très bonne table également bref à recommander sans hésiter

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple