“Magnifique” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Martagon
Namur
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Mon mari , mes trois enfants et moi même avons séjourné plus de 10 jours au Martagon.
Ce fût un séjour magnifique.
Ce bel hôtel rempli de charme et de quiètude est vraiment l'endroit idéal où il fait bon se reposer.
Le cadre est magique et le calme y règne.
C'est vraiment l'endroit idéal pour se ressourcer. La nature y est resplendissante.
les patrons sont géniaux, souriant et très gentils.
Ils nous ont réservés un très très bon accueil tous les jours.
Le petit déjeuner est étoffé et très bon et je ne ferais que des éloges sur la cuisine du chef.
Des mets frais tous les jours et des assiettes copieuses;
Ils se plient en quatre également pour offrir aux enfants des plats adaptés.
Nous retournerons certainement en Hiver pour profiter des pistes de ski non loin de là
Maison à conseiller à 100 pourcent.

Astuce pour la chambre : allez y ;);););)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été cet été pour nous y restaurer à plusieurs reprises. La cuisine était d'un délice, plats variés et frais. Ma cousine a pu y loger une semaine dans ce merveilleux hôtel restaurant. Elle en a été ravie. Accueil convivial, décoration chaleureuse.De belles randonnées sont au rendez vous. Nos petites filles on été agréablement surprises et enchantées de cette magnifique région. Que dire de plus. Sans aucun doute nous y retourneront .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Excellent restaurant, nous avons pris le menu du jour, que dire rien, uniquement le déguster avec bonheur en terrasse.
Service et cuistot impeccable, nous y retournerons en 2014, pas pour un jour comme cette année mais pour un séjour plus long.
Continuez comme ça, rien à dire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

De passage dans la région, nous avons résidé 4 jours au martagon et
avons apprécié cet hôtel accueillant , ses patrons supers sympas (ainsi que le personnel) malgré le boulot d'aout. Le service de salle était super et la cuisine rien à dire, c'était varié et bien présenté. La chambre pas très grande, je l'avoue mais comme nous aimons la montagne et après le super petit-déjeuner c'était que du bonheur. Nous y reviendrons au martagon. Encore merci aux jeunes patrons pour ces 4 jours et surtout ne changer rien vous êtes supers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y avons passé deux nuits en août 2013 et tout était parfait. La carte, pour commencer : exactement tout ce que nous aimons! Choix difficile d'ailleurs... mais les menus sont proposés à prix intéressant. Nous étions avec mes adorables mais difficiles beaux-parents, et ils ont aussi fortement apprécié nos deux repas (avec 3 services chaque fois). Tout était excellent, j'ai demandé à la serveuse de féliciter le chef-cuisto ! Pour illustrer : j'ai goûté l'entrecôte de mon mari; moi qui n'aime pas la viande, j'aurais pu me convertir (pour un soir mais bon :-))
L'accueil était très sympathique aussi. A chaque fois que nous avions une demande envers le gérant, il nous a donné entière satisfaction.
Au niveau de la chambre, elle était assez petite pour 3 (notre fille de 12 ans) ; mes beaux-parents ont eu une chambre plus spacieuse et entièrement rénovée. Nous avons adoré le paysage et le calme de cet endroit.
à ne pas rater : une ballade en bateau sur le lac de Castillon au départ de Saint Julien.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Villars Colmars est un adorable petit village des Alpes de Haute Provence, situé à quelques minutes de Colmars où se déroulent chaque été au mois d'août les Médiévales.
Nous avions réservé une chambre au Martagon; à notre arrivée, vers 13h30, après pas mal de route,accueil plutôt glacial d'un des gérants (?) : la chambre ne sera prête qu'à 17h30! Donc, pas de possibilité de s'y reposer!
En fin de soirée, une insupportable odeur de friture nous attendait dans l'entrée et les escaliers.
Le lendemain matin, personne à l'accueil pour le petit déjeuner : nous avons dû attendre que quelqu'un arrive et nous dirige vers la salle du petit déjeuner : tout, du jus d'orange en passant par le pain et les viennoiseries était industriel (il y a à Colmars une excellente boulangerie pâtisserie...).
Il fallait libérer la chambre avant 10h (ce qui laissait largement le temps de la préparer pour 17h30!).
Les explications fournies par les gérants étaient vagues et manifestement leur but n'était pas de nous satisfaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALICSOLE, Directeur général de Hotel Restaurant Le Martagon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2015
Vous arrivez avec 5 heures d'avance, et, tellement vexé que la chambre ne soit pas prête, plus rien ne vous plaît... dommage !
HYERES
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La serrure de notre chambre soldée à 28 euros ne fonctionnant pas,j'ai demandé,courtoisement à l'hotelier d'y remédier;Celui ci a dans un premier temps chargé son employé de la réparer,puis s'est immédiatement mis en colére,nous reprochant devant d'autres clients et son personnel d'avoir payé la chambre à un prix trop bas et d'exiger malgré tout une porte qui ferme! Il nous a alors,à notre grande stupéfaction,annonçé qu'il nous expulsait,et devant notre refus nous a menaçé de violences physiques: expulsion à coups de pied,sceau d'eau, etc..Nous nous sommes donc retrouvés à la rue et avons eu beauoup de difficultés à trouver un autre hotel,à 40 km,les hotels plus proches étant complet pour cause de course cycliste (c'est peut etre pour cette raison que l'hotelier a souhaité récuperer sa chambre soldée pour la louer au prix fort,compte tenu de la demande exeptionnelle ce soir la).Nous avons déposé plainte à la gendarmerie.Je ne saurais donc trop conseiller de se méfier de cet hotelier malhonnete et hyper colérique!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villars-Colmars ou ses environs
Marmotel
N° 3 sur 9 à Pra Loup
Hotel Franz
Hotel Franz
N° 3 sur 4 à Allos

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Martagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Martagon

Établissement : Hotel Restaurant Le Martagon
Adresse: le Pradas, 04370 Villars-Colmars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Villars-Colmars
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Villars-Colmars
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Martagon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Martagon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.