Hôtel Restaurant Le Martagon
  • Piscine
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons été cet été pour nous y restaurer à plusieurs reprises. La cuisine était d'un délice, plats variés et frais. Ma cousine a pu y loger une semaine dans ce merveilleux hôtel restaurant. Elle en a été ravie. Accueil convivial, décoration chaleureuse.De belles randonnées sont au rendez vous. Nos petites filles on été agréablement surprises et enchantées de cette magnifique région. Que dire de plus. Sans aucun doute nous y retourneront .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Excellent restaurant, nous avons pris le menu du jour, que dire rien, uniquement le déguster avec bonheur en terrasse.
Service et cuistot impeccable, nous y retournerons en 2014, pas pour un jour comme cette année mais pour un séjour plus long.
Continuez comme ça, rien à dire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

De passage dans la région, nous avons résidé 4 jours au martagon et
avons apprécié cet hôtel accueillant , ses patrons supers sympas (ainsi que le personnel) malgré le boulot d'aout. Le service de salle était super et la cuisine rien à dire, c'était varié et bien présenté. La chambre pas très grande, je l'avoue mais comme nous aimons la montagne et après le super petit-déjeuner c'était que du bonheur. Nous y reviendrons au martagon. Encore merci aux jeunes patrons pour ces 4 jours et surtout ne changer rien vous êtes supers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous y avons passé deux nuits en août 2013 et tout était parfait. La carte, pour commencer : exactement tout ce que nous aimons! Choix difficile d'ailleurs... mais les menus sont proposés à prix intéressant. Nous étions avec mes adorables mais difficiles beaux-parents, et ils ont aussi fortement apprécié nos deux repas (avec 3 services chaque fois). Tout était excellent, j'ai demandé à la serveuse de féliciter le chef-cuisto ! Pour illustrer : j'ai goûté l'entrecôte de mon mari; moi qui n'aime pas la viande, j'aurais pu me convertir (pour un soir mais bon :-))
L'accueil était très sympathique aussi. A chaque fois que nous avions une demande envers le gérant, il nous a donné entière satisfaction.
Au niveau de la chambre, elle était assez petite pour 3 (notre fille de 12 ans) ; mes beaux-parents ont eu une chambre plus spacieuse et entièrement rénovée. Nous avons adoré le paysage et le calme de cet endroit.
à ne pas rater : une ballade en bateau sur le lac de Castillon au départ de Saint Julien.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Villars Colmars est un adorable petit village des Alpes de Haute Provence, situé à quelques minutes de Colmars où se déroulent chaque été au mois d'août les Médiévales.
Nous avions réservé une chambre au Martagon; à notre arrivée, vers 13h30, après pas mal de route,accueil plutôt glacial d'un des gérants (?) : la chambre ne sera prête qu'à 17h30! Donc, pas de possibilité de s'y reposer!
En fin de soirée, une insupportable odeur de friture nous attendait dans l'entrée et les escaliers.
Le lendemain matin, personne à l'accueil pour le petit déjeuner : nous avons dû attendre que quelqu'un arrive et nous dirige vers la salle du petit déjeuner : tout, du jus d'orange en passant par le pain et les viennoiseries était industriel (il y a à Colmars une excellente boulangerie pâtisserie...).
Il fallait libérer la chambre avant 10h (ce qui laissait largement le temps de la préparer pour 17h30!).
Les explications fournies par les gérants étaient vagues et manifestement leur but n'était pas de nous satisfaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ALICSOLE, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Martagon, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015

Vous arrivez avec 5 heures d'avance, et, tellement vexé que la chambre ne soit pas prête, plus rien ne vous plaît... dommage !