“EXTRAORDINAIRE” 5 sur 5 bulles

Hôtel Restaurant Le Martagon
Brignac-la-Plaine, France
“EXTRAORDINAIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Martagon se situe dans un joli village "Villars-Colmars" dans la vallée du Haut-Verdon, magnifique !!! Nous avons passé un séjour tout simplement parfait, et, nous reviendrons au Martagon. Accueil et service souriant, des mets goûteux et toujours une exquise surprise quand l'assiette arrive devant vous, une cave recherchée ... QUE DU BONHEUR ...
Un grand grand merci à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée de la St Sylvestre inoubliable .un repas gastronomique et copieux, un tres bonne accueil, tres propre .vivement le 31 décembre 2014 nous reviendrons sans problème .je vous le conseil .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

On ne peut qu'aimer l'accueil, la qualité des repas et les bonnes nuits de sommeil dans des chambres confortable. Seul point noir purement personnel, il me faut 9h de route pour y aller.

Un grand merci à l'équipe du resto et de l'hôtel mon séjour était excellent.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MARTIGUES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Jolie petit Hotel avec son restaurant gastronomique. Une excellente adresse dans la région. Une carte simple avec une cuisine travaillée. Le cadre est sympa et les deux associés sont professionnels, cela n'empêche pas une réelle convivialité et chaleur que l'on ressent de suite des les premières minutes. Je suis venu manger le midi et le soir à différentes saisons et j'ai toujours été très satisfait donc je vous le recommande. L'essayer c'est l'adopter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

A deux reprises nous avons posé nos valises cet été au sein du Martagon. Nous y avons trouvé un Hôtel Restaurant plein de charme et d'une grande qualité à tout point de vue situé au cœur d'une splendide région! Bravo au personnel du Martagon pour ce sens aigu de l'accueil. Vous avez sans nul doute rendu notre séjour encore plus beau et plus chaleureux. Avec des prix plus qu'abordables vous nous avez mis à disposition une restauration de grande qualité, une carte très variées et des plats excellents et frais du jour! Le petit déjeuner a chaque fois été un plaisir et que dire de vos cocktails maison...... Excellent!
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans un chambre double sans balcon pour le premier séjour et avec balcon pour le deuxième séjour et à chaque fois ce fut une réussite! Les chambres sont très accueillantes et bien aménagée avec tout ce dont nous avons eu besoin pour notre confort. La vue depuis ces chambres est tout simplement magnifique. Le Martagon dispose d'un parc très charmant et de terrasses ouvertes et couvertes où il fait bon flâner et profiter du cadre.
Bref, le Martagon c'est un accueil sans pareil, un service irréprochable et de nombreux conseils pour profiter au mieux de cette région aux mille trésors! Le Martagon seduira autant les adultes que les enfants. Les adeptes de la nature et du sport comme les adeptes du "Farniente"!
Descendez au Martagon les yeux fermés et laissés vous porter et guider par la beauté et le charme de la région.
Merci au personnel pour ce séjour de rêve! Nous reviendrons vite!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon afin de profiter pleinement de la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Mon mari , mes trois enfants et moi même avons séjourné plus de 10 jours au Martagon.
Ce fût un séjour magnifique.
Ce bel hôtel rempli de charme et de quiètude est vraiment l'endroit idéal où il fait bon se reposer.
Le cadre est magique et le calme y règne.
C'est vraiment l'endroit idéal pour se ressourcer. La nature y est resplendissante.
les patrons sont géniaux, souriant et très gentils.
Ils nous ont réservés un très très bon accueil tous les jours.
Le petit déjeuner est étoffé et très bon et je ne ferais que des éloges sur la cuisine du chef.
Des mets frais tous les jours et des assiettes copieuses;
Ils se plient en quatre également pour offrir aux enfants des plats adaptés.
Nous retournerons certainement en Hiver pour profiter des pistes de ski non loin de là
Maison à conseiller à 100 pourcent.

Astuce pour la chambre : allez y ;);););)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été cet été pour nous y restaurer à plusieurs reprises. La cuisine était d'un délice, plats variés et frais. Ma cousine a pu y loger une semaine dans ce merveilleux hôtel restaurant. Elle en a été ravie. Accueil convivial, décoration chaleureuse.De belles randonnées sont au rendez vous. Nos petites filles on été agréablement surprises et enchantées de cette magnifique région. Que dire de plus. Sans aucun doute nous y retourneront .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villars-Colmars ou ses environs
Marmotel
N° 3 sur 4 à Allos
Villa Morelia
Villa Morelia
N° 1 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Martagon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Martagon

Établissement : Hôtel Restaurant Le Martagon
Adresse: le Pradas, 04370 Villars-Colmars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Villars-Colmars
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Villars-Colmars
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Martagon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Martagon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.