Hôtel Restaurant Le Martagon
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 5 janvier 2014

Le Martagon se situe dans un joli village "Villars-Colmars" dans la vallée du Haut-Verdon, magnifique !!! Nous avons passé un séjour tout simplement parfait, et, nous reviendrons au Martagon. Accueil et service souriant, des mets goûteux et toujours une exquise surprise quand l'assiette arrive devant vous, une cave recherchée ... QUE DU BONHEUR ...
Un grand grand merci à tous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée de la St Sylvestre inoubliable .un repas gastronomique et copieux, un tres bonne accueil, tres propre .vivement le 31 décembre 2014 nous reviendrons sans problème .je vous le conseil .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

On ne peut qu'aimer l'accueil, la qualité des repas et les bonnes nuits de sommeil dans des chambres confortable. Seul point noir purement personnel, il me faut 9h de route pour y aller.

Un grand merci à l'équipe du resto et de l'hôtel mon séjour était excellent.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Jolie petit Hotel avec son restaurant gastronomique. Une excellente adresse dans la région. Une carte simple avec une cuisine travaillée. Le cadre est sympa et les deux associés sont professionnels, cela n'empêche pas une réelle convivialité et chaleur que l'on ressent de suite des les premières minutes. Je suis venu manger le midi et le soir à différentes saisons et j'ai toujours été très satisfait donc je vous le recommande. L'essayer c'est l'adopter !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

A deux reprises nous avons posé nos valises cet été au sein du Martagon. Nous y avons trouvé un Hôtel Restaurant plein de charme et d'une grande qualité à tout point de vue situé au cœur d'une splendide région! Bravo au personnel du Martagon pour ce sens aigu de l'accueil. Vous avez sans nul doute rendu notre séjour encore plus beau et plus chaleureux. Avec des prix plus qu'abordables vous nous avez mis à disposition une restauration de grande qualité, une carte très variées et des plats excellents et frais du jour! Le petit déjeuner a chaque fois été un plaisir et que dire de vos cocktails maison...... Excellent!
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans un chambre double sans balcon pour le premier séjour et avec balcon pour le deuxième séjour et à chaque fois ce fut une réussite! Les chambres sont très accueillantes et bien aménagée avec tout ce dont nous avons eu besoin pour notre confort. La vue depuis ces chambres est tout simplement magnifique. Le Martagon dispose d'un parc très charmant et de terrasses ouvertes et couvertes où il fait bon flâner et profiter du cadre.
Bref, le Martagon c'est un accueil sans pareil, un service irréprochable et de nombreux conseils pour profiter au mieux de cette région aux mille trésors! Le Martagon seduira autant les adultes que les enfants. Les adeptes de la nature et du sport comme les adeptes du "Farniente"!
Descendez au Martagon les yeux fermés et laissés vous porter et guider par la beauté et le charme de la région.
Merci au personnel pour ce séjour de rêve! Nous reviendrons vite!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon afin de profiter pleinement de la vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis