Hôtel Restaurant Le Martagon
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 6 avril 2014

Sur le trajet pour la station d'Allos, où beaucoup d'adresses sentent l'attrape nigaud à plein nez, nous avons eu le plaisir de tester l'hôtel/restaurant le Martagon.
Cet établissement idéalement situé pour les skieurs et/ou randonneurs nous a démontré qu'il existait encore des propriétaires respectueux et soucieux d'apporter la meilleur qualité de service possible, quand au contraire, de nombreux autres professionnels du même secteur continuent encore de croire qu'une clientèle est acquise d'avance par le simple fait de leur position géographique.

Discrets (jamais intrusifs) et charmants, les propriétaires font confiance et plaisir à leurs hôtes, en sachant apporter ce qu'il faut de convivialité et d'attentions tout en respectant l'intimité.

Nous avons donc découvert une maison parfaitement tenue. Les chambres (petites mais fonctionnelles), et les parties communes étaient d'une propreté irréprochable. Idem pour la salle de restaurant où l'on sentait en plus, un soin tout particulier apporté à une décoration chaleureuse... (ambiance de la brousse !?!)
... et ici il n'est pas question de poudre aux yeux car le même soucis du détail était visible dans le service au moment des repas.

En effet, afin de mieux profiter du restaurant, nous avons donc opté pour l'option demi-pension "luxe" qui pour un supplément dérisoire permet un libre choix "à la carte", et très franchement nous ne l'avons pas regretté. Durant tout notre dîner, les plats présentés était joliment dressés, généreux et très appétissant en plus d'être très bons. Le service aimable, attentionné et professionnel a rendu notre dîner au coin du feu encore plus agréable. Nous nous sommes régalés.

Le petit déjeuner, servi avec la même constance, était également très correct et nous a apporté l'énergie nécessaire pour bien démarrer la journée. Un autre sans faute de ce côté là...

Enfin, côté porte-monnaie, l'établissement fonctionne avec une politique tarifaire claire et très honnête pour les chambres, la demi-pension et les consommations annexes. Il n'y a donc pas de "douche froide" au moment de payer l'addition...

Nous reviendrons et en attendant, le conseillons sans la moindre hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Super accueil dès le départ.
Les chambres juste ce qu'il faut. Bonne décoration, propre, télévision petite mais avec the voice :)
Le restaurant le soir supra méga génial et le matin idem.

à très bientôt.

Jordan & éva. 14/02/2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ALICSOLE, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Martagon, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci pour le super commentaire que vous avez émis au sujet de notre petit hôtel, le Martagon, sur le site tripadvisor. Ceci nous fait très plaisir, et est la meilleure récompense que nous puissions souhaiter !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Le Martagon
Villars-Colmars

Avis publié : 9 mars 2014

Excellent séjour, hôtel très propre, restaurant vraiment très très bon. La chambres légèrement petite mais cosi. Pas loin des pistes. Belle vue de l'hôtel. Super vacances. Encore merci aux propriétaires des lieux pour leur gentillesse.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 janvier 2014

Le Martagon se situe dans un joli village "Villars-Colmars" dans la vallée du Haut-Verdon, magnifique !!! Nous avons passé un séjour tout simplement parfait, et, nous reviendrons au Martagon. Accueil et service souriant, des mets goûteux et toujours une exquise surprise quand l'assiette arrive devant vous, une cave recherchée ... QUE DU BONHEUR ...
Un grand grand merci à tous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée de la St Sylvestre inoubliable .un repas gastronomique et copieux, un tres bonne accueil, tres propre .vivement le 31 décembre 2014 nous reviendrons sans problème .je vous le conseil .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple