“Excellent restaurant”

Hôtel Restaurant Le Martagon
Salon-de-Provence, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 14 août 2014

Très bonne cuisine , très beau cadre, du personnel agréable. Nous recommandons vraiment ce restaurant si vous passer dans le coin. Les plats sont très bons . La plupart de la cuisine est faite sur place . Nous n avons pas essayé l hôtel mais la cadre donne envie de réserver pour les prochaines vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 août 2014

Accueil agréable, équipe souriante et à l'écoute, petite retouche déco qui donne un peu de "peps" aux déco traditionnelles de montagne. L'hôtel est facile à trouver, le restaurant est très bien et il y a de quoi s'occuper dans les environs.

Prévoyez juste de quoi lutter contre les invasions de mouches, pour le reste allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Sur la route d'Allos, petit hôtel sympa où vous serez très bien accueillis. Petites chambres mais propres et calmes. Resto très bien avec un service efficace. Une bonne adresse si vous cherchez un hôtel dans ce coin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
falicon
Avis écrit le 1 juillet 2014

Petit hôtel est bien le mot, peu de chambres donc assez calme, bien que pitchounettes les chambres sont convenables et suffisantes pour y dormir, le meilleur de cette hôtel est la gentillesse des jeunes proprios et la table d'excellente qualité avec des produits du terroir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puyricard, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil très chaleureux et sympathique avec un restaurant et un service très correct. Chambre (la notre) pas très grande mais très confortable, propre et bien équipé. Petit déjeuner rapport qualité prix excellent. Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 6 avril 2014

Sur le trajet pour la station d'Allos, où beaucoup d'adresses sentent l'attrape nigaud à plein nez, nous avons eu le plaisir de tester l'hôtel/restaurant le Martagon.
Cet établissement idéalement situé pour les skieurs et/ou randonneurs nous a démontré qu'il existait encore des propriétaires respectueux et soucieux d'apporter la meilleur qualité de service possible, quand au contraire, de nombreux autres professionnels du même secteur continuent encore de croire qu'une clientèle est acquise d'avance par le simple fait de leur position géographique.

Discrets (jamais intrusifs) et charmants, les propriétaires font confiance et plaisir à leurs hôtes, en sachant apporter ce qu'il faut de convivialité et d'attentions tout en respectant l'intimité.

Nous avons donc découvert une maison parfaitement tenue. Les chambres (petites mais fonctionnelles), et les parties communes étaient d'une propreté irréprochable. Idem pour la salle de restaurant où l'on sentait en plus, un soin tout particulier apporté à une décoration chaleureuse... (ambiance de la brousse !?!)
... et ici il n'est pas question de poudre aux yeux car le même soucis du détail était visible dans le service au moment des repas.

En effet, afin de mieux profiter du restaurant, nous avons donc opté pour l'option demi-pension "luxe" qui pour un supplément dérisoire permet un libre choix "à la carte", et très franchement nous ne l'avons pas regretté. Durant tout notre dîner, les plats présentés était joliment dressés, généreux et très appétissant en plus d'être très bons. Le service aimable, attentionné et professionnel a rendu notre dîner au coin du feu encore plus agréable. Nous nous sommes régalés.

Le petit déjeuner, servi avec la même constance, était également très correct et nous a apporté l'énergie nécessaire pour bien démarrer la journée. Un autre sans faute de ce côté là...

Enfin, côté porte-monnaie, l'établissement fonctionne avec une politique tarifaire claire et très honnête pour les chambres, la demi-pension et les consommations annexes. Il n'y a donc pas de "douche froide" au moment de payer l'addition...

Nous reviendrons et en attendant, le conseillons sans la moindre hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Super accueil dès le départ.
Les chambres juste ce qu'il faut. Bonne décoration, propre, télévision petite mais avec the voice :)
Le restaurant le soir supra méga génial et le matin idem.

à très bientôt.

Jordan & éva. 14/02/2014

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ALICSOLE, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Martagon, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Merci pour le super commentaire que vous avez émis au sujet de notre petit hôtel, le Martagon, sur le site tripadvisor. Ceci nous fait très plaisir, et est la meilleure récompense que nous puissions souhaiter !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Le Martagon
Villars-Colmars
Voir également ces hébergements à Villars-Colmars ou ses environs
Hotel du Hameau
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Hôtel Lac et Forêt
Hôtel Lac et Forêt
N° 1 sur 3 à Saint André Les Alpes

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Martagon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Martagon

Établissement : Hôtel Restaurant Le Martagon
Adresse: le Pradas, 04370 Villars-Colmars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Villars-Colmars
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Villars-Colmars
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Martagon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Martagon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.