Hotels.com
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

malgré la situation nous n'avons pas pu résister et nous ne regrettons pas
Accueil chaleureux
Très bonne cuisine avec des plat copieux
Comme c'est un restaurant ouvert à l'année on est sur de ne pas se tromper

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Super hôtel familial . Personnel au top , la demi pension est sublime . Je conseil vivement cet établissement . Très calme et arboré d’un superbe parc . La cuisine et le service sont vraiment irréprochables.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2020

Nous avons séjourné à l'hôtel le MARTAGON à Villars Colmars. Nous avons passé un super séjour dans cet établissement. Un accueil très sympa, une cuisine de très bonne qualité est servi aux repas, le petit déjeuner est délicieux, les chambres sont confortables et très propres. Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre famillialle est parfaite.
Avis écrit le 18 juillet 2020

Question gastronomie : de bons petits plats du terroir, un petit déjeuner complet. Une carte des vins variée à prix très corrects.
Services de qualité : wifi & parking tout proche gratuits, mesures sanitaires covid-19 respectées. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.
Un seul léger bémol, la chambre est certes un peu petite, mais bien que donnant sur la route du village, celui-ci est parfaitement calme.

Avis écrit le 10 juillet 2020

Accueil excellent aussi bien à l’hôtel qu’au restaurant .
Le cadre est agréable, le service assuré avec gentillesse et compétence.
Un bravo à la cuisinière qui nous a préparé un dîner savoureux où nous avons trouvé des produits locaux comme l’agneau de Thorame, le fromage frais de brebis