“Un cuisine alsacienne haut de gamme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Steinkeller

Steinkeller
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Entzheim
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
coux et bigaroque
“Un cuisine alsacienne haut de gamme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Beaucoup de monde mais plats cuisinés et rapidement servis, de la bonne cuisine ! Il paraît que c'est le rendez-vous des pilotes de l'aéroport de Strasbourg ! C'est rai que c'était complet pour un midi de semaine !

• Visité en décembre 2013

Strasbourg, France
“A 5 minutes de l'aéroport de Strasbourg”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bon restaurant avec hôtel, donc à conseiller pour les personnes venant ou allant à l'aéroport.
Restauration régionale dans un cadre chaleureux et sympathique aussi bien dans le caveau qu'à l'étage.
Le personnel est très acceuillant.

Caen, France
“Plus aussi bon qu'autrefois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes venus en famille il y a quelques semaine ambiance chaleureuse restaurant atypique rien a dire sur l'endroit ! le personnel bien aimable nous avions réservée a la cave mais surprise en arrivant on nous a dit qu'au final il nous avait mis en haut ... cependant la serveuse qui nous a servis etais fort sympathique pour la nourriture elle etais bonne mais deçus pas aussi bon qu'autrefois mais je recommande tout de même ce restaurant !!

“En baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

La routine , la choucroute est passable , les viandes trop cuites , bref , ça ronronne sans trop d'efforts ! les prix sont honnêtes , mais un peu de soins sur les cuissons ( rognons archi cuits , cote de veau dure et sèche , gigots .... à éviter ) dommage , c'était mieux il y a quelques années ! salles agréables .

• 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“Bon restaurant mais peu mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Restaurant agréable avec ses petites pièces typiques. Dommage de ne pas pouvoir réserver. Les plats sont plutôt bons. Éviter la tarte flambée - les avis positifs du site n.ont jamais goûté une vraie tarte flambée .... Bons poissons et desserts (café gourmand) et service très sympathique!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Steinkeller ont aussi consulté

Entzheim, Strasbourg

Geispolsheim, Strasbourg

Lingolsheim, Strasbourg
Entzheim, Strasbourg

Vous connaissez Steinkeller ?