“Le charme et la qualité de l'Alsace.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pere Benoit

Hotel Pere Benoit
N° 1 sur 1 Hôtels à Entzheim
“Le charme et la qualité de l'Alsace.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Cela fait des années que je connais cet hôtel, et je viens d'y retourner. Cet endroit est très sympathique, une vraie maison alsacienne, un bon restaurant avec d' excellentes tartes flambées, des chambres confortables, de belles salles de bains avec toilettes séparées, le seul souci à mon goût est le chauffage qui tourne a plein régime et il y fait chaud pour dormir l'hiver, mais si vous êtes frileux, cela est sans doute parfait. La localisation est proche des autoroutes, de l'aéroport, de la zone d'activité de Illkirch et le centre de Strasbourg est à moins de 15 minutes. Vraiment une belle adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un hôtel typiquee t charmant.
Le personnel à la pêche, tout le monde est gentil.
On y dort bien, on est au calme et la table est WOW...!
Vraiment j'invite tout le monde à découvrir cet hôtel charmant et sans chichis.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel sympathique à proximité de l'aéroport d'Entzenheim et de Strasbourg

Propre, alsacien dans sa déco, belle installation dans un ancien corps de ferme.

Les chambres du premier étage seraient plus sympa que celles du rez-de chaussée.

Le restaurant propose une belle carte de spécialités régionales, un peu chères cependant.

Beau buffet de petit déjeuner

Dommage que le "système informatique" ne permet pas de proposer une formule Soirée étape.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
romilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

de passage dans la region de strasbourg j'ai réservé une chambre a l'hotel du père benoit à entzheim et là!!!on tombe sur un hotel typiquement alsacien tres beau bien fleuri le personnel est tres serviable et les chambres confortables nous y retournerons bien volontier!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel et restaurant très bien tenu et entretenu dans le pur style Alsacien. Chambre agréable avec bain à remous selon catégorie. Les deux salles de resto proposent des repas typiques et de qualité. Parking sur place et gratuit ! de même que le wifi. A fréquenter sans modération aussi bien en famille qu'en déplacement pro. C'est d'ailleurs mon cas bien souvent. Je vous recommande de réserver car la fréquentaiton est élevée surtout lors de séance au conseil de l'europe ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai passé de nombreuses fois dans cet hotel, et je ne me lasse pas de son acceuil, sa biere sous le saule pleureur. La chambre est toujours tres belle, avec du bois et une salle de bain tres acceuillante et tres propre.
Le restaurant a coté est egalement tres sympathique et me permet, apres l'arrivée en avion, d'être rapidement reconstitué par toutes les spécialités alsaciennes.

Je recommande sans reserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

ce corps de ferme typiquement alsacien ravit les yeux dès qu'on arrive, parking privé et gratuit, chambre spacieuse, sdb avec baignoire hydrojet, grand lit et balcon! des fleurs partout... propre, bonne literie.
c'est calme, dedans comme dehors, vous êtes réveillés par le coq d'à côté (des fois un peu tôt mais bon...)
le petit déj est un moment unique, la salle est conviviale et il y a tout ce qu'on veut! le chocolat chaud est le meilleur qu'on ait jamais bu!
et le restaurant n'a rien à envier à l'hôtel, c'est super aussi. très bon. très copieux. essayer la terrasse et aussi le caveau, c'est beau.
le personnel est sympathique, à l'écoute, l'accueil est vraiment au dessus de beaucoup de 2 * actuels.
je ne peux que vanter le charme de cet hôtel . qui de plus est très bien situé, aux portes de la Route des Vins, et tout près de Strasbourg.
vivement l'occasion d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entzheim ou ses environs
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 455 avis
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
N° 1 sur 1 à Holtzheim
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Pere Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pere Benoit

Établissement : Hotel Pere Benoit
Adresse: 34 route de Strasbourg, 67960 Entzheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Entzheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Entzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pere Benoit 3*
Dans une authentique ferme alsacienne datant de fin 18ème, découvrez un hôtel de charme proche de Strasbourg, le Père Benoît. A Entzheim, vivez un séjour unique dans un établissement familial où la chaleur de l’accueil s’associe à des prestations de qualité. L’Hôtel Père Benoît vous propose 60 chambres entièrement rénovées -dans un style TRADITION ou EXECUTIVE- équipées chacune d’un lit double. Quelques chambres familiales sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pere Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Benoit Entzheim, Strasbourg
Le Pere Benoit Hotel