“Quel bel établissement”

Hotel Pere Benoit
N° 1 sur 1 Hôtels à Entzheim
Avis publié : 13 août 2013

Superbe et magnifique établissement typique alsacien. Dès votre entrée ( cour et parking pavé ) vous allez admirer les magnifiques géraniums suspendus aux fenêtres des chambres. Le parking se trouve derrière l'hôtel. L'accueil est parfait, l'intérieur est tout en bois, les chambres exceptionnelles, moquettes, poutres apparentes, et meubles anciens. Le Restaurant Steinkeller est à l'image de l'hôtel, comprenant 3 salles dont une en sous sol voutée. Je vous recommande, pour vous mettre en bouche, une flammenkuche gratinée avec un bon verre de bière. A CONSEILLER, sans modération.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking arrière sont moins bruyantes mais la vue est beaucoup moins agré...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

Et voilà, celle-ci fait partie des bonnes surprises d'une réservation "par hasard". J'essaie toujours, lors de mes voyages, de me mêler aux locaux. Et bien ici, nous n'avons pas été déçu. Un superbe accueil, comme quoi c'est possible, avec du personnel professionnel et attentionné. Un bon rapport qualité-prix dans la prestation proposée (chambre familiale à 93€) dans un décor en harmonie avec la région Alsace, peu être un peu vieillissant selon moi... malgré tout, la literie est correcte et la propreté dans la chambre comme dans la SDB est surveillée. Chambre familiale très spacieuse. Un arbre central dans la cour et un garage (gratuit) en arrière cour. Merci à vous de faire de la vraie, bonne hôtellerie.
PS: pour ceux qui auraient peur de la proximité de l'aéroport: il n'y a pas de bruit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Une valeur sure : chambres spacieuses (mais dans un style alsacien un peu dépassé selon moi), bien equipée. Literie correcte, petit djeuner classique.
Restaurant très bon, varié, régional et avec un bon rapport Q/P

Bémol cependant sur un chauffage généralement trop fort en inter saison

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

Très très bien... Hôtel charmant et pittoresque. Service et prestations de qualité. L'accueil est remarquable empreint de simplicité et de gentillesse. Personnel fidèle et professionnel.
Les chambres sont d'une propreté remarquable (désolé de devoir souligner cet aspect mais cette prestation attendue n'est pas partout de mise). Un regret toutefois, si les chambres ne cèdent pas dans leur agencement à la mode du design contemporain et gardent un charme suranné (style Louis XVI) la couverture pourrait être remplacée par une couette... Question de goût! Dans tous les cas, les oreillers méritent (doivent) être changés!
Quant au petit déjeuner, c'est une étape obligatoire qui clôt avec brio une nuit toujours reposante : les viennoiseries maison sont savoureuses! A recommander et à privilégier vis à vis des chaînes hôtelières, même celles qui visent les 3 étoiles!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2013

Très agréable hôtellerie de style local. L'accueil est très très souriant, un vrai plaisir de plus en plus rare! Le restaurant attenant vaut aussi un arrêt sur le menu gastronomique.
Si vous réservez, prenez une chambre balnéo, c'est super!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013

Cela fait des années que je connais cet hôtel, et je viens d'y retourner. Cet endroit est très sympathique, une vraie maison alsacienne, un bon restaurant avec d' excellentes tartes flambées, des chambres confortables, de belles salles de bains avec toilettes séparées, le seul souci à mon goût est le chauffage qui tourne a plein régime et il y fait chaud pour dormir l'hiver, mais si vous êtes frileux, cela est sans doute parfait. La localisation est proche des autoroutes, de l'aéroport, de la zone d'activité de Illkirch et le centre de Strasbourg est à moins de 15 minutes. Vraiment une belle adresse !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

Un hôtel typiquee t charmant.
Le personnel à la pêche, tout le monde est gentil.
On y dort bien, on est au calme et la table est WOW...!
Vraiment j'invite tout le monde à découvrir cet hôtel charmant et sans chichis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Entzheim ou ses environs
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 131 à Strasbourg
Chateau de L'ile
N° 1 sur 6 à Ostwald
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 131 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 131 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Pere Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pere Benoit

Adresse: 34 route de Strasbourg, 67960 Entzheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Entzheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Entzheim
Catégorie de prix : 96€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pere Benoit 3*
Dans une authentique ferme alsacienne datant de fin 18ème, découvrez un hôtel de charme proche de Strasbourg, le Père Benoît. A Entzheim, vivez un séjour unique dans un établissement familial où la chaleur de l’accueil s’associe à des prestations de qualité. L’Hôtel Père Benoît vous propose 60 chambres entièrement rénovées -dans un style TRADITION ou EXECUTIVE- équipées chacune d’un lit double. Quelques chambres familiales sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pere Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Benoit Entzheim, Strasbourg
Le Pere Benoit Hotel