“Excellent !!!”

Accueil: EXCELLENT
Chambre rénové avec beaucoup de gout : MAGNIFIQUE
Restaurant : EXCELLENT
Petit Déjeuner : EXCELLENT

J'ai déjà sejourné dans cet hôtel à titre professionnel et nous y sommes retourné à titre privé. Un hôtel toujours aussi bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 octobre 2013

Je connais cette adresse depuis 15 ans . Décor très Alsacien (on aime ou pas ..) , personnel d'une grande amabilité , maison bien menée . Confort un peu vieillot mais impeccable . Le restaurant n'est pas terrible , restez donc dans la cuisine de la région . J'aime le calme et l'accueil . Bon petit déjeuner , copieux .

Astuce pour la chambre : Parking sécurisé , réveil au chant du coq ! aucun bruit venant de l'aéroport .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dompaire, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

tres bon hotel. ambiance et décoration alsacienne garantie
tres bon accueil par du personnel tres professionnel
chambre propre et agréable
parking à l'arrière de l'hotel tres appréciable
petit déjeuner sous forme de buffet copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Une jolie façade, une jolie cour intérieure typique alsacienne tout en bois avec des dizaines de géraniums.
La réception est plutôt triste , heureusement que l'accueil est chaleureux, moquettes sombres, meubles sombres : pas très engageant.
Côté chambre : la tristesse continue , meubles anciens, salle de bain sans charme, mini fenêtre donc un espace sombre, luminaires d'un autre âge.
Une déception, je ne renouvellerai pas l'expérience

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sauveterre, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 13 août 2013

Superbe et magnifique établissement typique alsacien. Dès votre entrée ( cour et parking pavé ) vous allez admirer les magnifiques géraniums suspendus aux fenêtres des chambres. Le parking se trouve derrière l'hôtel. L'accueil est parfait, l'intérieur est tout en bois, les chambres exceptionnelles, moquettes, poutres apparentes, et meubles anciens. Le Restaurant Steinkeller est à l'image de l'hôtel, comprenant 3 salles dont une en sous sol voutée. Je vous recommande, pour vous mettre en bouche, une flammenkuche gratinée avec un bon verre de bière. A CONSEILLER, sans modération.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking arrière sont moins bruyantes mais la vue est beaucoup moins agré...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Et voilà, celle-ci fait partie des bonnes surprises d'une réservation "par hasard". J'essaie toujours, lors de mes voyages, de me mêler aux locaux. Et bien ici, nous n'avons pas été déçu. Un superbe accueil, comme quoi c'est possible, avec du personnel professionnel et attentionné. Un bon rapport qualité-prix dans la prestation proposée (chambre familiale à 93€) dans un décor en harmonie avec la région Alsace, peu être un peu vieillissant selon moi... malgré tout, la literie est correcte et la propreté dans la chambre comme dans la SDB est surveillée. Chambre familiale très spacieuse. Un arbre central dans la cour et un garage (gratuit) en arrière cour. Merci à vous de faire de la vraie, bonne hôtellerie.
PS: pour ceux qui auraient peur de la proximité de l'aéroport: il n'y a pas de bruit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix
Avis écrit le 12 juin 2013

Une valeur sure : chambres spacieuses (mais dans un style alsacien un peu dépassé selon moi), bien equipée. Literie correcte, petit djeuner classique.
Restaurant très bon, varié, régional et avec un bon rapport Q/P

Bémol cependant sur un chauffage généralement trop fort en inter saison

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Entzheim ou ses environs
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 127 à Strasbourg
Hôtel Beaucour
N° 13 sur 127 à Strasbourg
Hôtel Villa d'Est
N° 10 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Pere Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pere Benoit

Établissement : Hotel Pere Benoit
Adresse: 34 route de Strasbourg, 67960 Entzheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Entzheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Entzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pere Benoit 3*
Dans une authentique ferme alsacienne datant de fin 18ème, découvrez un hôtel de charme proche de Strasbourg, le Père Benoît. A Entzheim, vivez un séjour unique dans un établissement familial où la chaleur de l’accueil s’associe à des prestations de qualité. L’Hôtel Père Benoît vous propose 60 chambres entièrement rénovées -dans un style TRADITION ou EXECUTIVE- équipées chacune d’un lit double. Quelques chambres familiales sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pere Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Benoit Entzheim, Strasbourg
Le Pere Benoit Hotel