“Immersion en alsace”

Hotel Pere Benoit
N° 1 sur 1 Hôtels à Entzheim
Avis publié : 14 décembre 2013

Un immersion en alsace au père benoit, décor authentique, cuisine alsacienne, accueil au top!!! vraiment un très bon hôtel avec une décoration au mois de décembre qui vous mets dans le bain des marchés de noël!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 novembre 2013

Accueil: EXCELLENT
Chambre rénové avec beaucoup de gout : MAGNIFIQUE
Restaurant : EXCELLENT
Petit Déjeuner : EXCELLENT

J'ai déjà sejourné dans cet hôtel à titre professionnel et nous y sommes retourné à titre privé. Un hôtel toujours aussi bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Je connais cette adresse depuis 15 ans . Décor très Alsacien (on aime ou pas ..) , personnel d'une grande amabilité , maison bien menée . Confort un peu vieillot mais impeccable . Le restaurant n'est pas terrible , restez donc dans la cuisine de la région . J'aime le calme et l'accueil . Bon petit déjeuner , copieux .

Astuce pour la chambre : Parking sécurisé , réveil au chant du coq ! aucun bruit venant de l'aéroport .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

tres bon hotel. ambiance et décoration alsacienne garantie
tres bon accueil par du personnel tres professionnel
chambre propre et agréable
parking à l'arrière de l'hotel tres appréciable
petit déjeuner sous forme de buffet copieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Une jolie façade, une jolie cour intérieure typique alsacienne tout en bois avec des dizaines de géraniums.
La réception est plutôt triste , heureusement que l'accueil est chaleureux, moquettes sombres, meubles sombres : pas très engageant.
Côté chambre : la tristesse continue , meubles anciens, salle de bain sans charme, mini fenêtre donc un espace sombre, luminaires d'un autre âge.
Une déception, je ne renouvellerai pas l'expérience

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

Superbe et magnifique établissement typique alsacien. Dès votre entrée ( cour et parking pavé ) vous allez admirer les magnifiques géraniums suspendus aux fenêtres des chambres. Le parking se trouve derrière l'hôtel. L'accueil est parfait, l'intérieur est tout en bois, les chambres exceptionnelles, moquettes, poutres apparentes, et meubles anciens. Le Restaurant Steinkeller est à l'image de l'hôtel, comprenant 3 salles dont une en sous sol voutée. Je vous recommande, pour vous mettre en bouche, une flammenkuche gratinée avec un bon verre de bière. A CONSEILLER, sans modération.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking arrière sont moins bruyantes mais la vue est beaucoup moins agré...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Et voilà, celle-ci fait partie des bonnes surprises d'une réservation "par hasard". J'essaie toujours, lors de mes voyages, de me mêler aux locaux. Et bien ici, nous n'avons pas été déçu. Un superbe accueil, comme quoi c'est possible, avec du personnel professionnel et attentionné. Un bon rapport qualité-prix dans la prestation proposée (chambre familiale à 93€) dans un décor en harmonie avec la région Alsace, peu être un peu vieillissant selon moi... malgré tout, la literie est correcte et la propreté dans la chambre comme dans la SDB est surveillée. Chambre familiale très spacieuse. Un arbre central dans la cour et un garage (gratuit) en arrière cour. Merci à vous de faire de la vraie, bonne hôtellerie.
PS: pour ceux qui auraient peur de la proximité de l'aéroport: il n'y a pas de bruit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Entzheim ou ses environs
Chateau de L'ile
N° 1 sur 6 à Ostwald
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim

Vous connaissez Hotel Pere Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pere Benoit

Adresse: 34 route de Strasbourg, 67960 Entzheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Entzheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Entzheim
Catégorie de prix : 100€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pere Benoit 3*
Dans une authentique ferme alsacienne datant de fin 18ème, découvrez un hôtel de charme proche de Strasbourg, le Père Benoît. A Entzheim, vivez un séjour unique dans un établissement familial où la chaleur de l’accueil s’associe à des prestations de qualité. L’Hôtel Père Benoît vous propose 60 chambres entièrement rénovées -dans un style TRADITION ou EXECUTIVE- équipées chacune d’un lit double. Quelques chambres familiales sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pere Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Benoit Entzheim, Strasbourg
Le Pere Benoit Hotel