“Magnifique”

Hotel Pere Benoit
N° 1 sur 1 Hôtels à Entzheim
Avis publié : 4 juin 2014

Trouvé par hasard, magnifique hôtel restaurant typique alsacien. Superbe bâtisse (ancienne ferme, je crois) des fleurs, des colombages typiques, un parking vaste (entrée surprenante entre l’hôtel et le resto) Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux et de bonne qualité; le restaurant sous des voûtes est original, un peu bruyant, mais on s'habitue. le repas de bonne qualité et un personnel agréable. Pour des gens du midi, nous avons été vraiment enchanté. Je recommande à tous mes amis, devant se rendre à Strasbourg. Tellement bien que j'ai failli partir sans payer, l'impression d’être chez des amis!!! A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 janvier 2014

Un très bon accueil, un service de qualité et un petit déjeuner complet.
Seul point négatif : l'équipement de la chambre et la décoration sont un peu vieillot.

Je recommande cet hôtel très sympathique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois:
Cette maison est un rêve d'Alsace traditionnelle, bois et des géraniums partout, et d'un calme…
chambres assez spacieuses avec balcon, sdb correcte, prix très doux.
La cave restaurant est à essayer plusieurs fois, c'est un grand plaisir
Gourmand alsacien! Un seul détail l'air conditionné serait un plus agréable en période de canicule, il est vrai pas si fréquente…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Un immersion en alsace au père benoit, décor authentique, cuisine alsacienne, accueil au top!!! vraiment un très bon hôtel avec une décoration au mois de décembre qui vous mets dans le bain des marchés de noël!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Accueil: EXCELLENT
Chambre rénové avec beaucoup de gout : MAGNIFIQUE
Restaurant : EXCELLENT
Petit Déjeuner : EXCELLENT

J'ai déjà sejourné dans cet hôtel à titre professionnel et nous y sommes retourné à titre privé. Un hôtel toujours aussi bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Je connais cette adresse depuis 15 ans . Décor très Alsacien (on aime ou pas ..) , personnel d'une grande amabilité , maison bien menée . Confort un peu vieillot mais impeccable . Le restaurant n'est pas terrible , restez donc dans la cuisine de la région . J'aime le calme et l'accueil . Bon petit déjeuner , copieux .

Astuce pour la chambre : Parking sécurisé , réveil au chant du coq ! aucun bruit venant de l'aéroport .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

tres bon hotel. ambiance et décoration alsacienne garantie
tres bon accueil par du personnel tres professionnel
chambre propre et agréable
parking à l'arrière de l'hotel tres appréciable
petit déjeuner sous forme de buffet copieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Entzheim ou ses environs
Chateau de L'ile
N° 1 sur 6 à Ostwald
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim

Vous connaissez Hotel Pere Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pere Benoit

Adresse: 34 route de Strasbourg, 67960 Entzheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Entzheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Entzheim
Catégorie de prix : 100€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pere Benoit 3*
Dans une authentique ferme alsacienne datant de fin 18ème, découvrez un hôtel de charme proche de Strasbourg, le Père Benoît. A Entzheim, vivez un séjour unique dans un établissement familial où la chaleur de l’accueil s’associe à des prestations de qualité. L’Hôtel Père Benoît vous propose 60 chambres entièrement rénovées -dans un style TRADITION ou EXECUTIVE- équipées chacune d’un lit double. Quelques chambres familiales sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pere Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Benoit Entzheim, Strasbourg
Le Pere Benoit Hotel