“Pour les amateurs de Flammes !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Buerehof

Le Buerehof
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Entzheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Datant du XIXème siècle, l’établissement dispose de deux salles climatisées à l’étage, d’une salle privative au rez-de-chaussée et d’une terrasse d’été. Dans un cadre typiquement alsacien, nous vous accueillons, en famille ou entre amis, et jusqu’à des groupes de 50 personnes. Pour vos réunions de travail et repas d’affaires ou vos fêtes de famille, la salle du rez-de-chaussée, d’une capacité de 25 personnes peut vous être entièrement réservée. Elle donne directement accès à la terrasse, un attrait supplémentaire pour vos enfants ! Avec les premiers rayons du soleil s’ouvre notre terrasse d’été, où vous aurez plaisir à déjeuner ou dîner.
“Pour les amateurs de Flammes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un très bon restaurant qui propose un large choix de Flambées et plats typiques alsaciens.
Vous aurez aussi la possibilité de manger de très bon desserts.
Seul point négatif, le service laisse à désirer.

• Visité en janvier 2014

STRASBOURG
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

On y va de temps en temps pour manger de la tarte flambée.
Il y en a différentes sortes qui sont toutes bonnes (à notre goût).
Le personnel est sympathique et efficace.
Le cadre est typiquement alsacien. En été on peut manger dans la cour, ce qui est très agréable. Les prix sont corrects.

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous etions un groupe d entreprise de plus de 20 personnes avec 2 menus pre commandes. Le couple de restaurateur a ete parfait. Cuisine tres bien, d excellente qualite , fait maison, et qui plus est presentee avec soin.. Le patron cuisinier est venu s assurer de la satisfaction et son epouse s est personnellement occupée du service.
restaurant alsacien que je recommande.

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

les tartes flambées sont très bonnes et les desserts parfaits. Par contre, petite déception pour le vin.
L'accueil et le service agréable.
Rapport qualité prix très correct.

• Visité en septembre 2013
“À éviter!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons attendu un quart d heure pour les boissons juste pour 2 personnes.Les tartes étaient froides et molles.par contre le rapport qualité prix était correct.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Buerehof ont aussi consulté

Entzheim, Strasbourg

Boofzheim, Bas-Rhin

Schiltigheim, Strasbourg
Geispolsheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Buerehof ? Partagez vos expériences !