“Repas alscasien.”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Entzheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Datant du XIXème siècle, l’établissement dispose de deux salles climatisées à l’étage, d’une salle privative au rez-de-chaussée et d’une terrasse d’été. Dans un cadre typiquement alsacien, nous vous accueillons, en famille ou entre amis, et jusqu’à des groupes de 50 personnes. Pour vos réunions de travail et repas d’affaires ou vos fêtes de famille, la salle du rez-de-chaussée, d’une capacité de 25 personnes peut vous être entièrement réservée. Elle donne directement accès à la terrasse, un attrait supplémentaire pour vos enfants ! Avec les premiers rayons du soleil s’ouvre notre terrasse d’été, où vous aurez plaisir à déjeuner ou dîner.
Avis publié : 2 avril 2018

Réservation faite pour 7 personnes, nous nous presentons au restaurant. Bâtiment typique alsacien. Accueil et service impeccable. Avons opté pour des jambonneaux gratinés au munster, des tartes flambees’ Des rognons de veau, et une salade. Aucune des 7 personnes n a été desçu. Au final, 27 euros par personne avec apéro/plats/ desserts/ vin. Tarif correct vu la qualité des produits proposés.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Lieu fort sympathique, facile à trouver, possibilité de se garer tout près.
Nous avons commandé des tartes flambées accompagnées d'un bon vin d'Alsace, sur recommandation du patron.

Le seul bémol concerne le menu "tartes flambées à volonté". Nous avions lu que c'était à tester, mais cela ne nous a même pas été proposé, cela n'apparaissait pas non plus sur le menu. Peut-être fallait-il réserver ? Dommage, nous aurions bien mangé plus d'une tarte par personne !

Avis publié : 12 mars 2018

Plats originaux et fameux ! La tarte flambée est excellent. Patron super sympa, aux petits soins pour ses clients ! Lieu chaleureux, chouette déco. on y retourneras sans hésiter.

Avis publié : 4 mars 2018

Bonne équipe et surtout bonne ambiance! Agréable de voir que le chef Gilles vient discuter à table pour voir si tout va bien Je recommande et amateurs de bonnes viandes rouges n'hésitez pas, 4 sortes de viandes maturées!

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Je recommande sans hésiter, les tartes flambées sont de très bonne qualité. Cadre accueillant, bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Le Buerehof ont aussi consulté

Entzheim, Strasbourg

Geispolsheim, Strasbourg
Eschau, Strasbourg

Lingolsheim, Strasbourg
Lipsheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Buerehof ?