“Séjour aux petits soins”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Thibault...
“Séjour aux petits soins”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes allés chez Francois pour trois jours dans ce superbe gîte moderne et atypique!

Francois nous a mis à l'aise et a été aux petits soins avec nous du début à la fin du voyage! Il fait tout pour que ses hôtes se sentent comme chez eux dans ce gite qui est complètement neuf!
Modernité, piscine, terrain de boule et belle vue sur les feux d'artifice pour le 14 juillet!

Nous reviendrons sans aucun doutes passer du bon temps à bren au chai nelotte!

Réponse de la direction
19 juil. 2017
Nous avons été ravi de vous recevoir vous êtes des hotes très sympathiques et respectueux, vous êtes ici chez vous, et nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Vous avez laissé de très bonnes ondes positives dans ce gîte "O CHAI NELOTTE".
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer