“Un gîte idéal”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Adventure...
Malakoff, France
“Un gîte idéal”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Dans la Drôme, il y a le célèbre palais idéal mais aussi ce gîte à l'architecture contemporaine bien pensée, doté de tout le confort et d'une piscine ô combien précieuse par temps de canicule.
Sandrine et François sont des hôtes on ne peut plus sympathiques et accueillants. Merci pour ce séjour qui a ravi petits et grands !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 août 2019
bonjour et merci d'avoir un beau regard d'un collègue sur notre gite,les compliments nous enchantent et ça a été avec grand plaisir que nous vous avons fait découvrir une partie de notre région belle et tranquille;à très bientôt .Sandrine et François
774thibau...
Chazelles-sur-Lyon, France
“Séjour aux petits soins”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes allés chez Francois pour trois jours dans ce superbe gîte moderne et atypique!

Francois nous a mis à l'aise et a été aux petits soins avec nous du début à la fin du voyage! Il fait tout pour que ses hôtes se sentent comme chez eux dans ce gite qui est complètement neuf!
Modernité, piscine, terrain de boule et belle vue sur les feux d'artifice pour le 14 juillet!

Nous reviendrons sans aucun doutes passer du bon temps à bren au chai nelotte!

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
19 juil. 2017
Nous avons été ravi de vous recevoir vous êtes des hotes très sympathiques et respectueux, vous êtes ici chez vous, et nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Vous avez laissé de très bonnes ondes positives dans ce gîte "O CHAI NELOTTE".
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer