“Bonne cuisine dans un beau cadre”

Au Jardin Gourmand
Options : Réservations
Description : Restaurant cuisine traditionnelle, dans un cadre alliant vielles pierres, verrière et végétation, salle pouvant accueillir 60 personnes , terrasse 20 personnes, jardin été 60 personnes.
Mours-Saint-Eusebe, France
“Bonne cuisine dans un beau cadre”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes venus en couple et avons mangé en salle.
Le terrasse doit compter 6 tables mais elles étaient déjà prises. Elle donne sur un jardin que l'on aperçoit depuis la salle. Celle-ci est peinte en vert avec des troncs d'arbres "collés" au mur. La vue est assurée par de grandes baies vitrées. Bref, le cadre est sympa.

Pour la cuisine, le choix est relativement limité. En même temps, cela ne me pose pas de problèmes si ça peut éviter de faire trop marcher le micro-ondes pour faire juste du réchauffage.
Ici, on a vue sur la cuisine.

Le service est agréable. La cuisine, quant à elle, est bonne. Je ne m'étendrai pas sur la carte des vins que l'on ne nous a pas proposée, mais qui a l'air de qualité (le verre de Tariquet était bon) et locale. Nous avions opté pour plat + dessert.
Ma femme a pris une salade Caesar qui était particulièrement bonne. Le poulet mariné était excellent, avec un goût de pesto au basilic qui allait parfaitement avec les copeaux de parmesan. Pour moi, une grillade avec une ratatouille et un accompagnement de blé (boulgour?) au fromage original. L'alliance de la viande, des légumes et des féculents était très bonne.
Les desserts sont très bons. Le pétillant au citron de ma femme pétillait vraiment^^. De mon côté, la pogne perdue était parfaite. Pour la petite histoire, la cuisine venait d'être changée quand nous sommes passés. Du coup, la Marquise au chocolat que j'avais prévue de prendre était ratée ("Le temps de s'habituer" aux nouveaux instruments d'après le serveur). Personnellement j'ai beaucoup apprécié cette franchise (qui n'a pas raté un plat après avoir changé de four?), d'autant que du coup les apéros furent offerts par la maison. Un bon geste commercial.

En bref, un resto très agréable où on mange bien pour une addition raisonnable.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto mais service parfois long”
Avis écrit le 4 août 2014

Terrasse et déco intérieure moderne très sympas.
La cuisine est de qualité.
Petit bémol pour le service : trop long (clients arrivés après servis avant) -> point à améliorer
Pas de menu mais à la carte uniquement

Valence, France
“Très bonne découverte”
Avis écrit le 3 août 2014

Un nouveau restaurant a saint donat qui vaut le détour. L'accueil et le service sont fort agréables. Les plats que nous avons testes étaient vraiment délicieux et le tout pour un montant correct( même s'il n'y a pas de menu). Enfin, le cadre est vraiment dans la tendance actuelle alliant la modernité et le végétal. Bref, une adresses ou nous retournerons...

• Visité en août 2014
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Parfait équilibre entre cuisine, cadre et accueil.
L'endroit idéal pour une pause hors du temps.
A recommander vivement !

“très sympa !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Avons pris la formule (entrée, plat, dessert imposés) : dommage, l'entrée n'était pas terrible (salade, 3 petites crevettes roses et un peu de mozza) ce qui explique le 4/5. Pas de choix de plats mais excellent (émincé de poulet en sauce) et dessert aussi. Café offert car nous avons attendu ...10mn ! Le service était très attentionné et efficace (et le mot est faible !) . Certains restaurants devraient en prendre exemple. Un groupe était installé dans une salle en retrait ce qui permet de se parler sans hurler !

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin Gourmand ont aussi consulté

Saint-Donat-sur-l'Herbasse, Drôme

Vous connaissez Au Jardin Gourmand ?