“Smart box février 2014”

Hôtel Des Masques
courtedoux
“Smart box février 2014”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avions une smartbox pour 2 personnes et nous avons pris notre fille avec, sans aucun soucis. Le personnel et le gérant très sympathique même si tous ne parlaient pas français ( comme ça on était vraiment en vacances ,) le repas très bon et original aux saveurs "globe trotters" . Franchement rien à dire de négatif sur cet établissement, si ce n'est que les postes de TV sont un peu " vintage". Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avions une Smartbox a 300.- et nous avons été très déçu.
L'accueil était très moyen, la chambre placée au dernier étage a une belle vue mais est totalement a rénové, les tapis au sol sont vieux mais la literie est confortable. La salle de bain a une ventilation foutu et toute jaune dégoûtante, le pommeau de douche plein de calcaire et les wc bouge quand on s'assoie. La télé fait a peine 30cm de diagonale et pas de wifi dans les chambres.
Nous avions le repas du soir inclus, menus 4 plats, salade de crevette: mini crevettes dégelé avec 2-3 concombres et tomates, ensuite une boule de sorbet williamine très bon mais pas sa place dans le repas, ensuite un filet de porc et jardinières de légumes:
1 petite tranche de filet de porc avec du gras, des oignons et poivrons dessus mais même pas une petite sauce,les légumes c'était des petits pois carottes en boîte et avec ça des croquettes de purée de pomme de terre congelé,
et pour le dessert une mousse de chocolat. Bref on est dégouté du repas pour le prix payé, le tout servi en a peine 30 minutes.....:-(
Nous avions aussi le petit déjeuner d'inclus ou la aucune surprise par rapport au reste, petit pain et croissant précuit, le tout en buffet même le café et le lait, pas de service en table. Juste un monsieur qui quand on arrivait nous demandait très poliment si nous voulions un œuf.
Et pour redonner la clé de la chambre a 8h le matin j'ai quand même attendu 15 min que qq vienne a l'accueil.....
Bref une catastrophe, je pensais que les autres commentaires étaient peut être exagéré mais non c'est bien réel.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2014

- L'état du frigo était vraiment terrifiant.
- Chambre communicante qui ne peut être fermée à clef.
- Aeration des toilettes qui ne fonctionne pas.
- Le directeur ne parle pas français.
- Une fois on nous a donné la mauvaise clé, mais elle a quand même ouvert notre porte! Lorsque nous sommes allés en informer la réceptionniste, celle-ci est restée béat..
- Impossible de garantir une place de parking, la receptionniste nous dit au téléphone que c'est la règle du premier arrivé, premier servis..
- Un ascenseur qui ne réponds pas aux normes de sécurité.
- Une discothèque juste en dessous des chambres qui dérange la nuit à cause du bruit.

Je déconseille fortement cet hôtel qui loue malgré tout des chambres à 150.- et qui ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles.
Préférez l'hôtel Zodiaque qui est aussi situé sur la place du village, qui coute moins cher, et beaucoup mieux, avec des chambres vraiment plus spacieuses et de meilleure qualité. Le service aussi.

Astuce pour la chambre : Higher floors have less A/C unit noise
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2014

Depuis son récent changement de direction, nous ne reconnaissons plus le charmant hôtel des masques, chaleureux et familial, que nous aimions.
A part la sympathique Justine à la réception, plus personne, même dans la salle à manger, ne semble y parler français mais ... bulgare !
Le caractère accueillant et intime de l'hôtel a complètement changé. Dommage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hôtel sympa, bien placé, accueil chaleureux, bar très cosy dans le lobby, chambres propres, petit-dej top. Mais il est situé au cœur de la place du village, donc bruits de la vie nocturne constants ( les basses de la discothèque en dessous et les noctambules). Les matelas sont durs comme de la pierre.

Séjour du janvier 2014
Grandson, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2013

apres avoir choisis l hotel les masque a Anzere sur smartbox que nous avions recu en cadeau, je peux vous dire que nous ne regrettons pèour rien au monde , dernier weekend d ouverture 13au 14 avril 2013, nous avons ete recus mon mari et moi par la gerante avec un accueil tres chaleureux et par son mari aussi , le souper a ete fait par la gerante car le cuisinier etant partit et le service son mari , nous avons passes un moment extraordinaire ( des gens extraordinaire!!) c est sure nous allons y retourner , encore un tout grand merci pour tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons découvert l'Hotel des Masques, par hasard, via le site d'Anzere.
Notre avis reste définitivement partagé sur cet Hotel.
Les points positifs :
- Frédérique, la directrice, donne toute ces lettres de noblesses au terme "service", cette dame est d'une gentillesse et d'une disponibilité, pour ces hôtes, à nul autre pareil.
- Il s'agit d'une pension de famille, plus que d'un hôtel, les enfants sont les rois
- L’hôtel est en plein centre du village, sur la place ou les enfants peuvent faire de la luge et du ski (mini-piste) et a coté de tout les magasins (location, Coop, ...)
- Les chambres n'ont rien d'ostentatoire mais sont confortable
- En demi-pension la nourriture est bonne, sans plus.

Les points négatifs :
- Il y a bien une boite de nuit situé dans le sous-sol de l’hôtel (sans lien direct avec celui-ci) qui est le cauchemar de tout ceux qui dorment dans les chambres du 1er et 2eme étages, sans compter les abrutis qui hurlent sur le parking de l’hôtel (lieu de passage vers le haut du village).
Je me demande encore aujourd'hui quel "inconscient" de la ville d'Anzere a pu autoriser une boite de nuit au pied de tout les immeubles de logement de la place.
- La nourriture, au lieu de vous servir des spécialités locales, le chef a souvent tendance a servir des mets totalement hors de propos comme du poissons avec arrêtes, des Carbonnades Flamandes et d'autre recettes "exotiques" alors que nous rêvons de raclettes, de fondue et autres mets savoyards.
- la station n'est pas "skiable" ce qui oblige de longue marche bottine de ski au pied et de prendre la "navette" (BUS) bondé le matin en saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille