“Plein de bon souvenirs”
Avis sur Hotel Zodiaque

Hotel Zodiaque
N° 3 sur 3 Hôtels à Anzere
Avis publié : 30 janvier 2014

Après avoir entendu parler avec beaucoup de bien de l’hôtel Zodiaque à Anzère, je décidé de prendre mes vacances dans cet établissement. J’ai été on ne peut plus ravie de l’accueil, ainsi que de l’emplacement de l’hôtel, qui bénéficie d’une vue incroyable.
Les chambres sont très agréables et chaleureuses après une bonne journée de ski…
Nous sommes reçu dans les meilleurs conditions pour passer des superbes vacances.
Je recommande cette hôtel au amoureux de la montagne et de la bonne nourriture, car en effet le restaurant est délicieux et raffiné. Venant de Paris j’ai adoré gouter au spécialités de la région.
Après une semaine de détente au spa d'Anzère, de gourmandise et de ski et de soirées valaisannes, je suis repartie avec plein de bon souvenirs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits en chambre triple sud. L'accueil était bon.
La chambre spacieuse et très propre. Belle vue. Par contre la salle de bain mériterait un bon rafraichissement (peinture au plafond décollée et carrelage baignoire), mais la propreté y était.
Autre petit souci sanitaire, si vous prenez une douche en même temps que tout le monde, l'eau n'est plus très chaude.
Le petit déjeuner est tip top à un prix très raisonnable.
L'hôtel est très tranquille et bien situé sur la place du village. Il faut tout de même marcher un bout pour attraper la navette qui mène au télécabine. Facile en bottes, mais avec le matériel de ski et des enfants, ça parait loin.
Au final nous gardons tout de même un bon souvenir de l'hôtel, et envisageons d'y retourner l'an prochain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Alain G, Gérant de Hotel Zodiaque, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Tout d'abord, un grand merci d'avoir choisi notre établissement. Ce fût un plaisir de vous compter parmi nos hôtes. Nous sommes vraiment désolés du désagrément causé par les problèmes d'eau chaude. Nous sommes heureux de vous confirmer que le problème est résolu. Il s'agissait simplement d'un problème de bipass (mécanique) qui aurait dû être fermé.

Nous sommes branchés sur le chauffage à pellets à distance. Il s'agit d'une solution efficace et surtout écologique. Cette installation est récente et nous aurions aimé résoudre le problème plus rapidement. En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à Anzère, nous vous remercions d'avoir pris la peine de commenter notre établissement.

A bientôt à Anzère

Avis publié : 17 octobre 2013

Avec mon ami et ma fille de 3 ans et demi, nous avons passé un excellent WE à Anzère début octobre 2013. L'accueil à l'hôtel Zodiaque fut irréprochable et très sympathique! Nous avons pu prendre possession de la chambre dès notre arrivée le matin vers 10h00 et surtout nous avons été priviliégiés en ayant droit à une mini suite pour le prix d'une chambre triple (privilège des WE hors saison). Vue magnifique depuis la chambre. jolie terrasse et chambre/suite très confortable.
Un we parfait!! je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons prochainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé. L'accueil est chaleureux, le personnel est sympathique et attentionné! La chambre était très propre et confortable; la vue magnifique! Nous avons été enchantés de notre séjour et nous recommandons vivement cet établissement!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes allés en août 2013 dans cette hôtel.
Vraiment facile d'accès avec les bagages .... pas un seul escalier.
Grande réception avec du personnels accueillants et serviables (à la limite, il n'est même pas nécessaire d'aller à office du tourisme qui se trouve juste à la sortie de l'hôtel pour avoir toutes les infos sur la région).
Le bar est spacieux et avec une vue du tonnerre sur les montagnes.
La chambre que nous occupions était propre, fort lumineuse et orientée vers les montagnes de l'autre coté de la vallée.
L’hôtel donne directement sur la place piétonne du village avec ses activés (bien pratique quand on a deux fillettes pour avoir un peu la paix ;-)).
Wifi accessible au bar avec un coin calme aménagé.
Vivement l'été prochain ou même cet hiver !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

L'emplacement pour profiter de la station est excellent. La vue de la chambre est superbe. L'accueil est bon, mais les prestations ne sont pas dans les standards attendus. Les couloirs tapissés de moquette usée, le mobilier de la chambre date de 25 ans, la salle de bain est obsolète. Facturer le wifi, pour un hotel de cette catégorie est dépassé, le parking cher. Cependant, l'accès aux pistes est très pratique. À noter la qualité du petit déjeuner et l'amabilité du personnel du restaurant le Rodin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Alain G, General Manager de Hotel Zodiaque, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Madame, Monsieur,

Votre avis a retenu toute notre attention. Effectivement, la moquette des couloirs et le mobilier de certains studios datent. Nous faisons un maximum pour rénover l'hôtel mais c'est tellement grand qu'il faut un peu plus de temps pour une famille que pour un grand groupe. Cependant concernant le mobilier et les moquettes, nous souhaitons le refaire dans l'esprit de l'époque car nous souhaitons garder et promouvoir l'histoire de l'hôtel construit au début des années 70 dans le plus pur style "Pop Art". Ce n'est pas évident. Nous avons déjà rénové la réception, certains étages, plus de la moitié des chambres et nous rénovons le restaurant pour cet hiver. Concernant le Wifi, votre remarque est étonnante, le wifi a toujours été gratuit pour les clients de l'hôtel et les locataires d'Anzère Vacances. Votre remarque sur ce sujet ne reflète donc pas la réalité et nous porte préjudice. Il s'agit certainement d'un malentendu.

Pour le reste, nous serions très heureux de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos hôtes et découvrir les nouvelles rénovations opérées. Nous avons apprécié vos remarques très positives sur l'accueil et le restaurant et nous avons transmis vos compliments à nos collaborateurs.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir à Anzère, nous vous remercions de votre participation et de vos remarques, nous en avons déjà tenu compte.

Avis publié : 29 janvier 2013

Chaque année nous y passons une dizaine de jours, fin décembre - début janvier, pour fêter le Nouvel-An.
Nous y allons en "amoureux" mon époux et moi et restons tout à fait enchantés de la station d'Anzère très familiale et de la vue insaisissable depuis notre studio, sur les montagnes.
Le climat y est clément et l'hôtel Zodiaque permet d'aller aux remontes pentes -ainsi qu'au centre du village- à pied.
Il en est de même pour le Spa-Wellness (piscine chauffée et espace bien-être !). Que du bonheur !
Chaque année des rénovations sont planifiées à l'hôtel Zodiaque mais son ambiance est familiale et confortable. Tout ne se fait pas en une saison.
Si une seule chose nous manque vraiment, c'est le WIFI dans les studios, mais nous sommes certains que cela sera réalité bientôt !
Une demi-pension est possible à prix démocratique et tout à fait correcte. Sinon, le restaurant au 3° étage de l'hôtel vous propose aussi sa carte comme tous les restaurants de la station.
Depuis cette année, nous avons fortement apprécié les petits pains frais du déjeuner ainsi que les croissants encore chauds ... un vrai délice !
L'année prochaine nous retournerons avec beaucoup de plaisir mais comme dit le dicton "la plus belle des femmes ne peut donner plus que ce qu'elle a !".
Il en va de même pour l'hôtel Zodiaque, ne lui demandez pas les performances d'un hôtel 4 étoiles et appréciez déjà le rapport qualité / prix plus que convenable !! Vous serez satisfaits à coup sûr.

Les amoureux belges d'Anzère !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anzere ou ses environs
Hôtel Eden
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 4 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Zodiaque ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zodiaque

Adresse: Place du Village 8 | Case Postale 143, Anzere 1972, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Anzere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Anzere
Catégorie de prix : 94€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zodiaque 3*
Offrant une vue panoramique sur les Alpes valaisannes, l'Hotel Zodiaque se trouve au cœur de la zone piétonne d'Anzère. Sion est située à 15 km. Une connexion Wi-Fi est accessible dans toutes les chambres. Les chambres comprennent un balcon et la télévision par câble. Certaines sont également pourvues d'une cuisine. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel L'hôtel Zodiaque est situé à proximité d'une aire de jeux pour enfants, de courts de volley et de badminton, d'une patinoire, de remontées mécaniques et de nombreux commerces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zodiaque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.