“Très bel hôtel mais des services dommageables” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Eden

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Eden
N° 2 sur 3 Hôtels à Anzere
Montreux, Vaud, Switzerland
“Très bel hôtel mais des services dommageables”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hôtel est très joli et notre chambre (avec balcon et vue sur les montagnes) magnifique.
Mais dommage pour le reste.

- Réception fermée à notre arrivée (vers midi) ce qui est très étonnant pour un trois étoiles. Heureusement qu'ils nous avaient laissé la clé de la chambre sous enveloppe à l'entrée.

- Petits-déjeuners (non compris). Serveuse très gentille, serviable. Mais personne en cuisine pour servir des œufs à 9 heures. Conseil reçu : informer la réception la veille de notre souhait d'avoir des œufs au petit-déjeuner. Vraiment étonnant pour un 3 étoiles. Les croissants étaient aussi très secs.

En conclusion : très bel hôtel, très belle chambre. Mais veiller à prendre le petit-déjeuner vers 7 heures quand les cuisines sont ouvertes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Emplacement: très bien, à 2 minutes à pied des remontées mécaniques et du welness. Le seul point positif du séjour.

Accès au welness de l'hôtel: sauna et jacuzzi... il faut encore aligner des sous. CHF 20.00/pers. l'heure.

Chambre: décoration, meubles et literie vieillottes. Très très mauvaise odeur dans la chambre durant toute la durée du séjour (même après avoir aéré durant de longues minutes après notre arrivée). Lave-vaisselle hors service. Lumière tamisée dans les wc car 1 ampoule sur 2 non remplacée/changée.

Restaurant = digne de l'émission cauchemar en cuisine!

Entrée: buffet de salade = dans des bols = sans glaçon/glace pour conservation. Les carottes ont été achetées à la Migros ou COOP (coupées en fines lamelles) - salade de doucettes et salade verte "cuites" car conservation sans glace donc logique! Sauce toute prête achetée sans doute dans le commerce...

Plat principal: Riz au curry. Riz ok. Poulet ok. Curry pas ok - ce n'était pas une sauce curry mais de l'eau avec une petite culière de curry sans doute. Les légumes = pas frais = ceux achetés surgelés dans le commerce.

Dessert: Tarte à la poire. Une tarte à la poire froide... Soit pas totalement décongelée soit depuis des heures et de jours au frigo. Il n'y avait qu'une seule poire sur la part de tarte! Avec un peu de crème chantilly et de coulis de chocolat pour faire comme si c'était un "dessert maison"

La cuisine est ouverte sur la salle à manger. Nous avons pu constater qu'un cuisiner est allé à plusieurs reprises dans la poêle en téflon avec des fourchettes en métal! Juste cancérigène! Nous avons aussi constaté qu'un cuisiner a été dans une poêle avec un "brossoire". Juste pas ingiénique.

Je ne recommande pas cet hôtel et encore moins leur restaurant! Une honte pour le tourisme valaisan!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes revenus pour la 3ème fois après 4 ans dans cet hôtel qui a l'époque était vraiment super car à l'époque l'accueil était familial et il x avait un service impeccable.

Comment dire notre déception concernant le service d'aujourd'hui que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.

Nous avons même décidé d'abandonner notre séjour en demi pension car les menus étaient inacceptable et franchement pas bon, le personnel à la limite de l'arrogance.

On ne parle pas du petit déjeuner pauvre de tout et des 9 h plus rien a manger et les tables pas desservies.

C'est franchement dommage car l'hôtel est propre et bien placé mais nous ne reviendrons probalement plus.

• Séjour du décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anzere ou ses environs
Hotel Zodiaque
N° 1 sur 5 à Nendaz
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 7 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hôtel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eden

Établissement : Hôtel Eden
Adresse: Telecabine 34 | Route d'Anzère 34, Anzere 1972, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Anzere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Anzere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eden 3*
Un hôtel de montagne dans le cadre prestigieux d'Anzère. L'hôtel est exposé plein sud et offre une vue imprenable sur les Alpes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.