“TRES DECU” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Terrasse
Genève, Suisse
“TRES DECU”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis arrivé le mardi soir, 18 juin 2013 entre 19h00-19h30. J'ai commandé une salade mixte, un steak tartare. Le steak tartare était recouvert d'une sauce de couleur brune orangée, je pense que c'étais pour masqué la viande. Pas de ciboulette, pas de moutarde, pas d'échalotes ou d’oignons, pas de câpres ni jaune d'oeufs. Le gout de cette sauce étais indescriptible et pas bonne. La couleur de la viande était vraiment suspecte. Impossible de constaté si c'étais de la viande de bœuf. J’ai demandé, par leur e-mail privé, une explication pourquoi ce changement dans la cuisine. Je n’ai reçu aucune réponse de la part des propriétaires qui sont Pierre et Anita Rhyn. C’est vraiment dommage car une époque, le steak tartare était vraiment de bonne qualité. Je suis déçu aussi du comportement des propriétaires de la non réponse du mon mail. J’espère que c’est seulement un petit couac, mais je reviendrais dans quelques mois pour contrôler s’il y a eu un changement. Une erreur peu arrivé en tout temps et c’est pardonnable.
Rolf

• Visité en juin 2013