“Authentique et chaleureux”

Restaurant "Au Chalet"
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Anzere
Options : Réservations
Description : Le restaurant est idéalement situé au coeur de la zone piétonne d'Anzère. Il peut accueillir jusqu'à 120 personnes confortablement. Le Chef et son équipe vous propose une cuisine soignée, des suggestions mensuelles et des plats innovants. Le restaurant se trouve à l'arrivée de la piste de ski et de luge du village, à proximité immédiate de la patinoire et des jeux d'enfants.
Avis publié: 4 mars 2014

Nous étions 12 pour un anniversaire, le service était excellent, les plats sont arrivés au même moment, c'était délicieux et nous avons passé un moment exceptionnel. L'équipe qui nous servait était chaleureuse et agréable et Monsieur George est un chef unique qui a su satisfaire toutes nos demandes spéciales!
On y retourne lors de chaque passage à Anzère et on adore!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant "Au Chalet"
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Nous avons pris la fondue aux tomates qui était excellente et ensuite le tiramisu fait maison que nous recommandons également. Malheureusement il y'avait quelques grands groupes assez bruyants. Le service était excellent en un extra nous était offert pour feter un anniversaire.

Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Un super rapport qualité-prix! Et un cadre trés chaleureux. Bravo la rénovation est super réussie. Une superbe carte très variée et la qualité prix est vraiment super.bravo

Avis publié: 17 janvier 2014

Nous sommes venus diner et prendre l'apéritif à plusieurs reprises.
Nous avons trouvé cet endroit charmant, et la nouvelle décoration est chaleureuse et accueillante.
Les serveurs apportent une ambiance conviviale !
Je vous recommande même de venir prendre un petit verre sur la banquette au coin du comptoir !

Avis publié: 9 janvier 2014

Très joli rénovation , super confortable , beaucoup d espace entre les tables! Le foie gras était excellent et les pâtes fraîches bien cuites , la carte est variée et pour tout les goûts ! Notre serveur Benoit était charmant et aux petits oignons pour nous! Le vin de l'encaveur du village était excellent! Une très bonne expérience

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "Au Chalet" ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant "Au Chalet" ?