“incontournable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 15 mars 2013

En vacances sur cette merveilleuses île des Caraibes nous sommes allés dîner en famille avec nos trois enfants.Nous avons réservé la veille et tout s'est merveilleusement bien passé.
Nous étions au deuxième service car le restaurant est très fréquenté par une clientélle Américaine, qui vient dîner tôt (18h00).Ceux ci laissent ensuite la place pour les européens.
Cuisine gastro recherchée avec produit frais et de qualité, ce qui change de la majorité des autres lieux.Tartare de thon rouge, filet de black Angus, et crevette tropicales notamment.
Pour les enfants ils ont apprécié l'endroit ouvert et la qualité des produits frais.Carte des vins bien faîtes laissant la possibilité de découvrir des belle choses et de se faire également de grandes bouteilles.Enfin l'accueil, la personnalité et la compétence du responsable Momo font de cette endroit un lieu gastronomique à ne pas manquer sur cette île.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Ti Bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2013 par mobile

Dîner a 2 familles raté. Comme par hasard les menus enfant ne sont pas valables ce soir. Par contre des plats a 42$ pour eux pas de problème. Le cuisinier ne veut pas être arrangeant. Les plats sont très moyens pour le prix. Nous n'avons pas compris la note mirobolante de ce restaurant. Nous venons sur l'île depuis 20 ans et connaissons la majorité des restaurants du coin.

Avis publié: 5 mars 2013

Très déçus
par rapport au classement tripadvisor .A notre grande surprise le restaurant était vide a notre arrivée: une seule table a part nous.Nous avons compris pourquoi .Très mauvais rapport qualité prix nourriture sans créativité pas de repas enfant on nous a proposé un "spécial"pour les enfants dont le prix s est avéré être à 39 dollars ( vu à l addition seulement spéciaux énonces sans prix par le serveur qui poussait de manière continue à la consommation )
À bannir d urgence c est la 2 fois que l on prend le temps d

Avis publié: 23 janvier 2013 par mobile

De dehors, rien d'extraordinaire mais une fois assis sur la terrasse, la magie commence. D'abord l'accueil est très bon et régulier. Arrive les plats (poisson et viande) simplement excellent. Certe un peu cher (30-40 €) le plat mais la qualité a souvent un prix. Que dire du patron (Momo) si ce n'est que c'est une personne fort acceuillante et passioné. Si vous venez à St. Martin, vous allez vous apercevoir que c'est beaucoup le cas. Alors faite vous plaisir et profiter de la carte des vins plutôt sympathique.

Avis publié: 27 décembre 2012

viens regulierement sur la partie saint martin et depuis 5ans ne manque pas au moins une
soiree au TI BOUCHON passer de bons moments gastronomiques et conviviaux !
MOMO est toujours au top de sa forme , la team hiver 2012 est aussi pro que les saisons
précédentes !

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Bouchon ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Bouchon ?