“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ti Bouchon

Le Ti Bouchon
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Cul de Sac
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Super bonne cuisine française, patron qui sert très sympathique, on rigole, on mange bien, que demander de plus ;)

• Visité en mai 2013
tibouchonresa, Owner de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

C'est avec plaisir que nous tenions à vous remercier de votre visite au Ti Bouchon.
Merci encore de votre confiance et de votre soutien au travers de ce gentil message sur Tripadvisor.
Dans l attente du plaisir de vous servir à nouveau, recevez nos meilleures et sincères salutations.
Momo

peroud
“Bon et bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Produits bons et frais cuisinés avec subtilité. L'accueil est attentionné et chaleureux. Bon rapport qualité prix.
A conseiller.

• Visité en mai 2013
tibouchonresa, Owner de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre revue.
Mon équipe et moi vous en remercions,
Vous souhaitant un super séjour à St Martin, C'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront de nouveau!!!!!!
Cordialement
Momo & The Team
Saint Martin,guadeloupe
“Excellent depuis de nombreuses années”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Vous êtes bien à Saint Martin de part le cadre et l'acceuil du patron trop sympa et en même temps vos assiettes enchantent vos yeux et vos papilles. C'est le préféré des touristes américains car Top French et Ilot paradisiaque. Il n'a pas besoin de pub !

Visité en mars 2013
Lodève, France
“super et MOMO y est canon en plus avec son equipe qui le suis a merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

moi je ne m en plaint pas mais chacun ses gouts ok moi excusez personnellement j ai et nous avons toujours ete bien reçu l equipe est formidable et MOMO n en parlons pas il frise la [--] tehatrale mais j l adore en tant que personne humaine et receptive des autres un lieu et unique et avant ou apres de votre escapade sur PINEL ARRETEZ VOUS CHEZ MOMO et vous verrez la chaleur des antilles et du sud a bon entendeur Bravo

• Visité en mai 2012
Montpellier, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

En vacances sur cette merveilleuses île des Caraibes nous sommes allés dîner en famille avec nos trois enfants.Nous avons réservé la veille et tout s'est merveilleusement bien passé.
Nous étions au deuxième service car le restaurant est très fréquenté par une clientélle Américaine, qui vient dîner tôt (18h00).Ceux ci laissent ensuite la place pour les européens.
Cuisine gastro recherchée avec produit frais et de qualité, ce qui change de la majorité des autres lieux.Tartare de thon rouge, filet de black Angus, et crevette tropicales notamment.
Pour les enfants ils ont apprécié l'endroit ouvert et la qualité des produits frais.Carte des vins bien faîtes laissant la possibilité de découvrir des belle choses et de se faire également de grandes bouteilles.Enfin l'accueil, la personnalité et la compétence du responsable Momo font de cette endroit un lieu gastronomique à ne pas manquer sur cette île.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Bouchon ont aussi consulté

Cul de Sac, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Baie Nettle, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Bouchon ? Partagez vos expériences !