“accueil chaleureux - plats gourmands”
Avis sur Le Ti Bouchon

Le Ti Bouchon
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Cul de Sac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

Séjournant au Radisson Blue de St Martin, c'est tout naturellement que je me suis rendu au Ti Bouchon, restaurant le plus proche de mon lieu de villégiature. J'ai opté pour le poisson (laissant le foie gras et le confit de canard à nos amis américains). La lotte était parfaitement cuite et généreusement servie, la galette de quinoa et épinard en accompagnement, très goûteuse, était pour moi une vraie (et bonne) découverte. Côté dessert, j'ai préféré le classique avec une crème brulée catalanne (rien à redire). Merci à Mommo, le patron, pour son accueil réservé au "petit belge" avec qui nous avons pu découdre de moules, de Leffe etc... autour d'un bon verre de rhum.

tibouchonresa, Owner de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,
Merci, sincèrement, d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres membres de la communauté TripAdvisor.

Notre objectif est d'offrir à chaque client qui pousse notre porte un agréable souvenir.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre dîner vous a pleinement conquis ainsi que notre accueil.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir
Recevez nos chaleureuses salutations
Momo

Avis publié : 9 juillet 2013

nourriture acceptable, bonne ambiance, a recommender mais un peu cher pour simple restaurant.
je recommande leurs cocktails de fruits, sympa

Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Comme a chaque passage sur l'île de St. Martin le ti bouchon est un passage incontournable tant par la qualité de la cuisine que par l'accueil de momo figure de saint Martin encore un grand merci et félicitation au chef Claude son mérou est divin et son dessert au chocolat .... Hum A très très bientôt

Avis publié : 29 mai 2013

Super bonne cuisine française, patron qui sert très sympathique, on rigole, on mange bien, que demander de plus ;)

tibouchonresa, Owner de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

C'est avec plaisir que nous tenions à vous remercier de votre visite au Ti Bouchon.
Merci encore de votre confiance et de votre soutien au travers de ce gentil message sur Tripadvisor.
Dans l attente du plaisir de vous servir à nouveau, recevez nos meilleures et sincères salutations.
Momo

Avis publié : 15 mai 2013

Produits bons et frais cuisinés avec subtilité. L'accueil est attentionné et chaleureux. Bon rapport qualité prix.
A conseiller.

tibouchonresa, Owner de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre revue.
Mon équipe et moi vous en remercions,
Vous souhaitant un super séjour à St Martin, C'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront de nouveau!!!!!!
Cordialement
Momo & The Team

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Bouchon ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Bouchon ?