“Super séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Arnaud R
“Super séjour”
Avis écrit le 25 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé un excellent séjour à St Martin. Nos hôtes nous ont réservé le meilleur accueil dans leur magnifique maison toute neuve. Nous ne connaissions pas l'île mais grâce à leurs conseils nous avons pu aller sur de magnifiques plages et manger dans les meilleurs restaurants. Encore une fois merci pour votre accueil Cyril & MJ.
je recommande fortement d'aller les voir, vous ne le regretterez pas !

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
25 janv. 2019
Arnaud Merci ! Cela a été un plaisir de vous recevoir, et nous espérons vivement vous revoir ! Merci de votre commentaire à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer