“Super moment”

Cuisines : Caraïbes
ST MARTIN DE RE
“Super moment”
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Merci pour la soirée tout y était du début à la fin. Les ti punchs, assortiment entrée, les plats, et le fameux flan coco hum...... Un vrai délice. le patron, la serveuse et la cuisine un grand bravo un lieu incontournable. Dommage d avoir attendu notre avant dernière soirée pour découvrir ce petit resto typique nous retournons sur l île de ré avec un très très bon souvenir du restaurant les 13 travaux d hercules

Nogent-sur-Marne, France
“hercule”
Avis écrit le 31 janvier 2013

l'assiette créole avec accras cabe farcie et boudin vraiment excellent
passer votre chemin pour le piment si vous n êtes pas habitué.

La fricassé de lambie était bonne mais plutot en sauce

Addition un peu herculéenne

• Visité en janvier 2013
“Les meilleurs accras de l île”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Un accueil chaleureux par le patron, un planteur délicieux, attention de ne pas trop en abuser, une assiette d accras succulent le piment est fort attention
Nous avions pris du mahi mahi ( daurade) et un ragoût de lambis, les assiettes sont copieuses et nous n avions malheureusement plus faim pour prendre un dessert
Le patron est super sympa
Pour se garer pas de problème, à midi vous pouvez vous garer sur le parking de la pharmacie car les médecins sont fermés

DIVONNE LES BAINS
“CUISINE CREOLE”
Avis écrit le 7 février 2012

Bonne cuisine créole servie très copieusement. Accueil sympathique et cadre pitoresque sans chichis (chacun peut laisser un petit mot sur les murs ou les poutres). Nous sommes venus sur recommandation et n'avons pas été déçus. Seul bémol : pas de chatroux (poulpes) mais le colombo de poulet a compensé ce manque.

• Visité en février 2012
“accueil et cuisine créole délicieuse”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous revoilà un an plus tard, on ne peut pas passer à saint martin sans venir au restaurant les 13 travaux d'hercules. Le seul et vrai créole de l'île. Tout y est, un décor atypique , une bonne humeur constante, une cuisine sublime. Alors n'hésitez pas pour le trouver c'est facile, en face de la pharmacie.

Les voyageurs ayant consulté 13 Travaux of Hercules ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez 13 Travaux of Hercules ?