“A découvrir !!!!!!”

13 Travaux of Hercules
Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Cul de Sac
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 21 février 2014

Nous avions découvert ce petit restaurant il y a 4 ans.Souvenirs gustatifs merveilleux et acceuil excellent !Petit restaurant ( pas tres bien placé mais on s en fiche au fond) tenu par Hercule.Personnage au sourire chaleureux.Sa cuisine est delicieuse et son rhum offert en fin de repas à tomber ! Je recommande ce petit endroit à tous ceux qui sont sur Saint martin ( coté Francais) car vous y passerez un tres tres bon moment.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Hercules vous laissera un bon souvenir mais la cuisine un peu moins car le rapport qualité / prix n'a pas été au rdv. Des bons accras mais le reste trop moyen.

Avis publié : 28 novembre 2013

Prenez votre temps.
Laissez vous charmer par Hercule, il vous parlera de Saint-Martin, de ses amis, d'Haïti, ...
Vous dégusterez la cuisine créole et le "bitin" vous fera digéré votre excellent repas !

Avis publié : 31 mars 2013

C'est un bon restaurant pour vivre l'expérience créole. Ambiance chaleureuse. Il semblerait que beaucoup de personnalités ses soient rendu dans ce restaurant. Personnellement je recommanderais mais avec modération. C'est un endroit où aller pour l'expérience créole et c'est tout.

Avis publié : 28 février 2013

Des plats simples sans plus, du poulet noir, trop grille, une entrée à 16 euros qui grimpent à 24 euros grâce à un tour de passe passe de la serveuse...bref plutôt déçu et cher pour un petit restaurant de bord de route.
À ne pas recommander...

Les voyageurs ayant consulté 13 Travaux of Hercules ont aussi consulté

Cul de Sac, Saint-Martin

Vous connaissez 13 Travaux of Hercules ?