“Miam miam”

13 Travaux of Hercules
Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Cul de Sac
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Fiacre-sur-Maine, France
“Miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Super accueil du patron Hercule, cuisine créole typique très bien cuisinée. Terrasse ombragée agréable. Je recommande!

Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“addition salée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Pas de crabe farci dans l'assiette créole et serveuse fantasque. Addition salée. Ce resto a bien baissé depuis notre dernière visite remontant à quelques années. Dommage car le cadre créole est sympathique.

Visité en février 2014
yvelines
“A découvrir !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avions découvert ce petit restaurant il y a 4 ans.Souvenirs gustatifs merveilleux et acceuil excellent !Petit restaurant ( pas tres bien placé mais on s en fiche au fond) tenu par Hercule.Personnage au sourire chaleureux.Sa cuisine est delicieuse et son rhum offert en fin de repas à tomber ! Je recommande ce petit endroit à tous ceux qui sont sur Saint martin ( coté Francais) car vous y passerez un tres tres bon moment.

• Visité en février 2014
Bretagne
“Accueil sympa mais nourriture a améliorer ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hercules vous laissera un bon souvenir mais la cuisine un peu moins car le rapport qualité / prix n'a pas été au rdv. Des bons accras mais le reste trop moyen.

Saint-Martin
“Hercule : Un personnage à connaître !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Prenez votre temps.
Laissez vous charmer par Hercule, il vous parlera de Saint-Martin, de ses amis, d'Haïti, ...
Vous dégusterez la cuisine créole et le "bitin" vous fera digéré votre excellent repas !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 13 Travaux of Hercules ont aussi consulté

Cul de Sac, Saint-Martin

Vous connaissez 13 Travaux of Hercules ?