“J'adore!!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cul de Sac.
La Case a Ti Case
Versailles, France
“J'adore!!!!!!”
Avis écrit le 12 février 2014

Tout est formidable, le site, la vue, les bungalows, la terrasse, la piscine à débordement,la tranquillité,la mer à nos pieds, l'accueil et le punch de Patricia
Pinel en face, baie orientale a proximité,j'y retourne pour la 10eme fois , je crois.J'adore cet endroit, un pur Bonheur.

Corinne de Versailles

Astuce pour la chambre : Deux bungalows de couleurs différentes, face à la mer, sans préférence.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mexico, Mexique
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

On n'a pas envie de partir. La déco des bungalows casabisous (ou case à bisous) est super jolie et une vue de fou. C'est le plus bel endroit de St. Martin. Et surtout patricia une hôte super sympa. C'est simple c'est beau c'est romantique. Ça vaut vraiment le coup, on y retournera c'est sur.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Je pense que c'est un des plus beaux endroits de St Martin. Nous étions à deux couples, chacun son bungalow, avec une terrasse, un jardin, une piscine, les conseils de Patricia la propriétaire et l'accès à des des kayacs ou tout autres conseils pour aller faire les meilleures excursions!
A recommander aussi bien pour des bandes d'amis que pour des familles, un bon endroit pour passer d'excellentes vacances!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 16 avril 2013

endroit super, bien placé, une vue extraordinaire sur l'ilet Pinel. Super conseils pour visiter de la part de Patricia la propriétaire. Et la piscine à débordement... magnifique. Juste la salle de bain mérite un petit coup de neuf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 avril 2013

bungallow très propre avec vue sur Mer. Patricia, notre hôte, était d'excellents conseils et toujours prête à tout faire pour que nous nous sentions bien.
Une seule envie, repartir pour St Martin avec des copains : chacun son bungalow mais une seule et même terrasse pour des repas face à la mer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 février 2013

Superbe bungallow à 5 marches d'un accès à l'eau!
Tout le confort y est, c'est très propre, et avec une vue magnifique sur l'îlet Pinel.
Patricia vous proposera d'aller vous- même jusqu'à l'Ilet Pinel en vous prêtant des kayaks de mer (aucun danger, on a pieds sur qasiment tout le parcours!). 20 mn de rames et vous voilà sur l'Ilet, totalement indépendants des navettes des touristes!
A 3 mn de l'aéroport de Grand Case (et de sa plage) ou d'Orient Bay, la tranquilité et la sécurité restent assurés.
Un conseil si vous ne voulez pas dépenser une fortune pour manger: choisissez les "Lolo" dans le village de Grand Case, vous pourrez manger à 2 pour 14 dollars (12€) boissons comprises.
Prenez des dollars, c'est plus avantageux car la plupart du temps ils simplifient le change à 1 dollar = 1 euro (alors qu'en principe 1 dollar = 0,87 euro).
Vous avez aussi à proximité un Leader Price et un Simply Market.
Sinon les restos (français ou italiens) c'est genre 20 - 25€ le plat, et il faut ajouter boissons et desserts.
A part les Lolo, il n'y a rien de "typique" à St Martin, ne cherchez pas de cuisine créole ou de ce genre, on y mange des plats typiquement français....
C'est une île qui reste chère, trop à mon sens, et ça n'est pas justifié.
J'ai préféré mes vacances en Guadeloupe bien plus typiques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2011

Difficile de décrire tous les bons points car la liste serait un peu longue à écrire mais je vais tout de même essayer de résumer:
- Accueil top = Notre hôte Patricia nous a accueilli les bras ouverts avec sa pêche et son sens de l'hospitalité!
- Chambre = Il vaut mieux parler de suite puisque les cases à bisous font 50 m² avec un lit King size, la TV, connexion Internet par WIFI, propre et vu direct sur l'île de Pinel.
- Service = Piscine à débordement avec vue sur Pinel, Canoe Kayak à disposition (idéal pour une petite excursion sur les îles voisines), barbecue à disposition
- Situation: Calme, vue magnifique sur mer à 10 minutes en voiture de Grand Case

En bref, vacances réussies, reposantes avant de reprendre le dure rythme de la vie Parisienne

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cul de Sac ou ses environs
Karibuni Lodge
N° 1 sur 3 à Anse Marcel
Hotel Mont Vernon
Hotel Mont Vernon
N° 1 sur 2 à Cul de Sac

Vous connaissez La Case a Ti Case ?

Informations supplémentaires concernant La Case a Ti Case

Établissement : La Case a Ti Case
Adresse: 27 res, Pinel Est, Cul de Sac 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Cul de Sac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Cul de Sac
Cases à Ti'case ce sont 2 logements différents : - Les Cases à Rhum : 4 Bungalows avec 2 chambres climatisées, séjour avec canapé et espace cuisine bien équipée. Grande Terrasse couverte avec vue sur la mer. Jardin privatif et en contrebas jardin commun avec piscine et coin barbecue. - Les Cases à Bisous : 2 suites de 50m² + terrasse couverte face à la mer. Kitchenette, lit à colonnes 2mX2m, douche à l'antillaise et wc séparé Piscine à débordement avec vue superbe sur la baie et des ilets, accès direct à la mer. ... plus   moins
Hotel La Case a Ti Case Cul De Sac
La Case a Ti Case Saint-Martin/Cul De Sac