Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2017

Que dire de plus tout y est parfait ! Bonne literie, belle déco comme sur les photos, vue grandiose, calme, petits déj servis en chambre par la très gentille Silvana, bon matériel masques et tubas à disposition, serviettes de plage que l'on peut changer tous les jours... Personnel et patronne aidants. Wifi OK, bain à remous agréable (pour la chambre verte...), verres de bienvenue offerts, parking gratuit.

Seul petit bémol le café et le thé sont payants....! Nous avons voyagé dans le monde entier et c'est la première fois qu'on voit cela pour ce standing, pas d'eau filtrée non plus.... Donc en arrivant, faites un stop au petit supermarché du coin pour eau minérale, thé et capsules nespresso, Bon, mais on passe vite ces points qui ne demandent qu'à être améliorés car l'adresse est vraiment sublime. On recommande vivement !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles, la verte avec bain à remous et la rouge à côte au Top !
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
karilodge, Gérant de Karibuni Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Lodge.
En effet, les capsules de café Nespresso (r) ainsi que les sachets de thé Tea Forte (r) sont payants (comme le reste du mini bar) mais les cafés et thés du petit déjeuner sont quant à eux offerts.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lodge,
Chaleureuses salutations

Avis écrit le 4 avril 2017

Encore merci et bravo à Manon, Karl et Silvana pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux! Premier voyage à St Martin. Arrivés à l'aéroport de Juliana, nous montons dans le taxis et sillonnons les routes jusqu'à destination (environs 40 minutes). Et là, nous arrivons au Karibuni Lodge: un havre de tranquillité verdoyant avec une vue imprenable sur Pinel et la baie aux eaux translucides! ça y est, nous sommes vraiment en vacances!! Les photos correspondent parfaitement au lieu. C'est une chance d'avoir découvert cet établissement. Nous y reviendrons avec plaisir. Le service est très attentionné, on a l'impression de faire partie de la "famille Karibuni" ;) Mention spéciale pour tous ces petits détails qui font beaucoup: le petit déjeuner apporté par Silvana tous les matins avec le sourire, les bons conseils de Manon et Karl, le prêt de kayak pour découvrir la baie et se rendre à Pinel, le prêt de masques et tubas, ...Bref, nous gardons un souvenir inoubliable de ce charmant établissement!

• Type de voyage : A voyagé en couple
karilodge, Gérant de Karibuni Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2017

Merci infiniment pour tous ces commentaires, ça nous fait chaud au coeur ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de ce séjour :) Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Manon, Sylvanna et Karl

Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Nous venons d'y passer 9 nuits, en couple. Tout a été parfait tout au long de notre séjour.
L'endroit est très calme et offre une vue incroyable.
Les lodges sont divinement décorés et aménagés.
Le personnel est au petits soins tout en restant très discret. Egalement de bons conseils sur les activités et lieux à voir.
Nous sommes passés par eux pour la location de voiture. Le loueur vient vous chercher à l'aéroport et la voiture vous attend au Karibuni. Même chose au moment du départ, où la navette vois ramène à l'aéroport.
Vous bénéficiez de navette bateau gratuite (ou kayak pour les plus courageux) pour aller sur l'ile Pinel juste en face. Une des deux plages/restaurant dépend du même propriétaire.
Bref, que du bonheur. Aucun doute nous reviendrons le plus vite possible!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2017

Pour la deuxième fois, nous avons de nouveau passé un séjour magnifique. L'endroit est calme, reposant et l'équipe est toujours au Top !
Chambre spacieuse décorée avec beaucoup de goût - Vue imprenable -. Terrasse splendide. Tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel ! on reviendra ....

• Type de voyage : A voyagé en couple
karilodge, Gérant de Karibuni Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2017

C'est toujours un plaisir de vous accueillir, merci encore une fois de nous avoir choisis.

A bientôt,

Manon

Avis écrit le 27 mars 2017

Tout est fait pour passer un séjour agréable dans un décor raffiné et élégant et si la perfection hôtelière c'etait Karibuni Lodge? tout est pensé au niveau de la décoration des chambres et ce dans le plus petit détail .La terrasse est superbe ,le jacuzzi détendant et à tout ceci vous rajoutez une vue exceptionnelle .Nous sommes restés 9 jours et n'avons qu'une envie c'est d'y revenir .L'accueil est sympathique ,convivial tout en restant très pro ,le service du petit déjeuner est parfait (bravo pour l'idée du perroquet !!) donc à très vite