Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2017

Pour bien connaitre Saint-Martin, cette adresse est pour moi incontestablement le plus magnifique endroit de l'Ile. A l abri de la foule, grâce a un accueil personnalisé et très chaleureux de Manon et KArl, Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. Le Lodge et les chambres sont remarquablement décorés et en accord avec la nature. Vous y trouverez une ambiance reposante, calme, chaleureuse. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Sylvana, premier rayon de soleil de la journée vous servira des petits déjeuners de rêves sur votre terrasse face à la mer après que vous ayez levé votre petit perroquet en bois pour signaler que vous êtes prets. Vous pourrez ensuite vous rendre sur l'Islet Pinel avec sa plage magnifique et authentique via un transport en bateau personalisé sur l'ilet. Votre matelas vous y attend et vous pourrez plonger dans le turquoise de cette réserve naturelle exceptionnelle presque rien que pour vous ! Si vous avez une petite faim, le restaurant de plage Le Karibuni, vous offrira un choix excellent de produit locaux allant du Mahi-Mahi a la fabuleuse langouste grillée qui fait la réputation magique de cette endroit depuis plus de 25 ans
Eric et Marion ont su remarquablement gardé le coté authentique et leur équipe est vraiment adorable.
Nous nous rejouissons déjà d y revenir l'année prochaine
Nous avons vraiment adoré notre séjour et les personnes que nous y avons rencontrées.
Merci Manon pour tous tes bons conseils et bisous au petit poisson Bambou
A tres vite

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
karilodge, Gérant de Karibuni Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017

Bonjour Céline,

Merci beaucoup de votre message chaleureux, c'était un véritable plaisir de faire votre connaissance et de vous accueillir avec votre famille !

Nous attendons avec joie votre prochain séjour en espérant que Eric et Marion auront le plaisir de vous accueillir au restaurant l'année prochaine...

En attendant, nous vous souhaitons une belle fin d'été !!!

Avis écrit le 2 juillet 2017

Nous avons passé un superbe séjour chez vous au mois de mai, 10 jours inoubliables !
Lors de nos voyages précédents à St Martin nous avions déjà beaucoup apprécié L'Islet Pinel et le restaurant Karibuni, c'était devenu une escale incontournable. Cette fois nous avons franchi le pas et avons découvert votre lodge et en plus la fameuse chambre rose avec sa piscine privée et sa vue paradisiaque !
Un service au Top, le petit déjeuner au lever du perroquet servi par Sylvana toujours de bonne humeur et enthousiaste, le transfert en bateau du Lodge à L'Islet Pinel ...Yohan toujours à notre écoute, enfin Manon maîtresse des lieux accueillante et attentionnée.
Une certitude : nous y reviendrons dès l'an prochain ! Bientôt Karl aura une reservation de notre part dans sa boîte mail ...
Laurence et Jean-Yves

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 16 mai 2017

« La qualité de l'accueil de Manon, ses qualités relationnelles et son écoute, qui nous ont permis de passer un séjour idyllique personnalisé dans l'endroit de Saint-Martin sans doute le plus préservé, au calme et loin de la civilisation bruyante du reste de l'île. La chaleur et la gentillesse de Sylvana au démarrage de la journée par le petit-déjeuner.
La chambre et la vue au top.
La navette en bateau jusqu'à l'ilot Pinel où l'accueil d'Eric ainsi que de tout le personnel du restaurant est tout autant à la hauteur que la qualité des repas et le confort de nos transats. Tout était parfait, nous y reviendrons certainement un jour avec beaucoup de plaisir... »

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 3 mai 2017

Que dire de plus tout y est parfait ! Bonne literie, belle déco comme sur les photos, vue grandiose, calme, petits déj servis en chambre par la très gentille Silvana, bon matériel masques et tubas à disposition, serviettes de plage que l'on peut changer tous les jours... Personnel et patronne aidants. Wifi OK, bain à remous agréable (pour la chambre verte...), verres de bienvenue offerts, parking gratuit.

Seul petit bémol le café et le thé sont payants....! Nous avons voyagé dans le monde entier et c'est la première fois qu'on voit cela pour ce standing, pas d'eau filtrée non plus.... Donc en arrivant, faites un stop au petit supermarché du coin pour eau minérale, thé et capsules nespresso, Bon, mais on passe vite ces points qui ne demandent qu'à être améliorés car l'adresse est vraiment sublime. On recommande vivement !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles, la verte avec bain à remous et la rouge à côte au Top !
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
karilodge, Gérant de Karibuni Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Lodge.
En effet, les capsules de café Nespresso (r) ainsi que les sachets de thé Tea Forte (r) sont payants (comme le reste du mini bar) mais les cafés et thés du petit déjeuner sont quant à eux offerts.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lodge,
Chaleureuses salutations

Avis écrit le 4 avril 2017

Encore merci et bravo à Manon, Karl et Silvana pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux! Premier voyage à St Martin. Arrivés à l'aéroport de Juliana, nous montons dans le taxis et sillonnons les routes jusqu'à destination (environs 40 minutes). Et là, nous arrivons au Karibuni Lodge: un havre de tranquillité verdoyant avec une vue imprenable sur Pinel et la baie aux eaux translucides! ça y est, nous sommes vraiment en vacances!! Les photos correspondent parfaitement au lieu. C'est une chance d'avoir découvert cet établissement. Nous y reviendrons avec plaisir. Le service est très attentionné, on a l'impression de faire partie de la "famille Karibuni" ;) Mention spéciale pour tous ces petits détails qui font beaucoup: le petit déjeuner apporté par Silvana tous les matins avec le sourire, les bons conseils de Manon et Karl, le prêt de kayak pour découvrir la baie et se rendre à Pinel, le prêt de masques et tubas, ...Bref, nous gardons un souvenir inoubliable de ce charmant établissement!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
karilodge, Gérant de Karibuni Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2017

Merci infiniment pour tous ces commentaires, ça nous fait chaud au coeur ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de ce séjour :) Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Manon, Sylvanna et Karl