“UN BON SEJOUR DANS UN BEL ENVIRONNEMENT”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur studio pinel

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
carnac56
Carnac, France
“UN BON SEJOUR DANS UN BEL ENVIRONNEMENT”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un accueil parfait de la part de bruno et son épouse , nous avions le studio du cote ce n est pas le mieux situé mais il y as tout confort pour 2 c tres bien il manque juste la vue mais cela nous as bien dépanné a la vue de la date de notre réservation, petit plage privée en contrebas avec kayak a disposition ile pinel a 10minutes
je conseille sans hésitation j ai passé un très bon séjour avec mon petit garcon
Le chien qui vous accompagne dans le kayak tres fun !!!!nous reviendrons surement mais nous prendrons la location avec vue par contre j ai peur de consommer plus de ti punch :)

ciosi
bastia
“Sejour inoubliable”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en janvier 2016

Bonjour a tous nous sommes de retour d un sejour a st Martin ou nous avons residé dans cette residence pendant 7 jours,les apparts sont grands face a la mer avec cuisine et terrasse en exterieur ,wifi impec tres agreable avec les enfants , grand lit en 180 de bonne literie et 2 lits en 90 ,sdb impec propre ,appart situé a 10 min en canoe de pinel ,canoe a disposition gratuit ,tres bien situé a 5 min de grand case ,anse marcel et orient bay des plages a voir.les proprios sont tres sympa et a l ecoute ,location a recommander !!!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
solermio
Bordeaux, France
“une semaine paradisiaque”
Avis écrit le 30 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine paradisiaque dans l'un des studios de Carole et Bruno. Tout était parfait, impeccable, une vue dont on ne se lasse pas, un grand confort, et un espace de vie plus qu'agréable. Nos hôtes sont très disponibles, souriants et sympathiques, et le prix très correct. Nous y reviendrons c'est sûr.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Junot7501...
“decevant”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en août 2014

Avant d'être trop critique je dois préciser que j'ai passé sur Saint Martin avec ma femme et mon jeune fils 3 semaines extra.

Je m'explique ; coté bungalow, la hauteur sous plafond est de 1m 90, vous aurez toujours cette désagréable impression de manquer d'espace.
Sur la terrasse coincé entre deux mûrs vous ne respirerez pas, tellement il fait chaud (venez avec votre ventilateur, ..
Il manque aussi pour les personnes qui viennent avec un bébé une chaise haute, la connexion wifi est aléatoire, il faudrait penser à changer le câble..
La plage devant la maison n'est pas praticable, trop de vase ; vous y rencontrerez aussi quand vous aurez les pieds dans l'eau sur la droite de magnifiques chambres a aire de pneu de voiture qui stagnent entre mer et sable, des détritus et des morceaux de verre ... super.
Le seul point positif, la proximité de l'ile Pinel à 10 minutes de rame.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l aproximité de l ile Piunel
Le moins apprécié: la terrasse du bungalow
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 sept. 2014
Trop de critiques tuent la critique. Les internautes remarqueront sans peine que votre commentaire est plus motivé par la vindicte que le bon sens. Surement du au fait que je vous ai refusé l’occupation de la villa voisine dans laquelle vous aviez déjà séjourné et manqué aux règles élémentaires de bonne conduite.
Vous deviez en effet manquer cruellement d’espace dans ce studio de 65m2 pour mettre les meubles dans le jardin sous la pluie et le soleil, gênant ainsi les locataires du studio voisin.
Le ventilateur est fourni, la connexion wifi est excellente. La hauteur sous plafond est effectivement de 1.90m nous ne pourrons pas y remédier hélas mais vous avez raison de signaler qu’une chaise haute est nécessaire et nous allons en acheter une.
Avant d’imaginer des détritus et morceaux de verres dans la baie de cul de sac il eut été plus écologique de jeter les vôtres dans les containers plutôt que d’en recouvrir le sol du studio. Les femmes de ménages des deux endroits ou vous avez séjourné ont été choquées et se sont plaintes du manque d’hygiène.
Seul point positif vous avez passé 3 semaines extra sur notre belle ile et c’est ce qu il faut retenir ….
steve57hd
Anvers, Belgique
“formidable”
Avis écrit le 22 mars 2014 Séjour en février 2014

Le séjour a une vue impressionante sur le mer. Toutes les installations sont disponibles. Le cottage a tout le confort qu'on besoin. Très proche de l'ilet pinel, 15 minutes avec les canoés pedalo. Généralement c'était une experience incroyable.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
PlumePlum...
“ô temps suspend ton vol...”
Avis écrit le 15 mars 2013 Séjour en mars 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

12 jours passés en toute zénitude dans le studio Ilet Pinel où rien ne manque : petite plage privée joliment paysagée, carbet et transats pour des siestes bercées par le doux clapotis de l'eau, canöés à disposition pour des balades sur les ilets d'en face, clim, coffre-fort, lit king size avec une excellente literie (souffrant du dos dos, je sais de quoi je parle...), moustiquaires sur toutes les fenêtres, wifi, bbq sur la plage, tv écran plat avec canal sat', etc... Le tout à un prix très raisonnable ! Les lieux sont enchanteurs, l'accueil chaleureux alors faut-il réellement révéler cette adresse ou se la noter secrètement dans ses petits papiers ?...

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
dominique...
asnières sur seine
“Superbe, acceuillant, un rêve !!!!”
Avis écrit le 19 février 2013 Séjour en janvier 2013

Les photos correspondent tout à fait à la réalité. Les propriétaires sont avenants tout en étant discrets. Toujours présents pour vous dépanner ou vous donner des renseignements....
Du calme, une petite plage où il fait bon lire sous le carbet, des canoës mis gratuitement à disposition ... et enfin un prix vraiment raisonnable pour l'ile de Saint Martin....
Pour le repos c'est idéal ......

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: rien
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer