“séjour magnifique à saint martin”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur studio pinel

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
francksil...
Rivesaltes, France
“séjour magnifique à saint martin”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

studio bien placé proche de l'îlet Pinel, avec une plage privée
les ados ont adoré les kayaks à disposition pour aller à l'îlet Pinel et l'île Petite Clé
des apéros dans le jacusi tous les soirs bien agréables
le ménage 2 à 3 fois par semaine appréciable
Bruno et Carole, les propriétaires sont très sympas et nous ont super bien accueillis
nous recommandons vivement cette location

pascale n
eguilles
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé quinze jours au Studio pinel et avons tout de suite été charmé par le lieu. Le studio Réserve Naturel correspond tout à fait au descriptif avec une vue mer superbe.Les propriétaires très sympathiques sont disponibles tout en étant discret. Des canoés et un paddle sont mis à disposition (avec sac étanche pour le transport des affaires)ce qui permet de belle balade et de pouvoir aller à l'ilet Pinel en 15 mn pour découvrir plage et surtout de beau fonds marin.
Un plage privée avec transat et spa.
Certes l'eau est peu profonde mais en quelque coups de palmes (mis à disposition également) vous êtes dans une réserve naturelle où vous pouvez croiser des tortues.

Nous avons été ravis de notre séjour et si nous devions retourner à St Martin, nous ne pourrions aller ailleurs qu'au Studio Pinel .

carnac56
Carnac, France
“UN BON SEJOUR DANS UN BEL ENVIRONNEMENT”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un accueil parfait de la part de bruno et son épouse , nous avions le studio du cote ce n est pas le mieux situé mais il y as tout confort pour 2 c tres bien il manque juste la vue mais cela nous as bien dépanné a la vue de la date de notre réservation, petit plage privée en contrebas avec kayak a disposition ile pinel a 10minutes
je conseille sans hésitation j ai passé un très bon séjour avec mon petit garcon
Le chien qui vous accompagne dans le kayak tres fun !!!!nous reviendrons surement mais nous prendrons la location avec vue par contre j ai peur de consommer plus de ti punch :)

ciosi
bastia
“Sejour inoubliable”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en janvier 2016

Bonjour a tous nous sommes de retour d un sejour a st Martin ou nous avons residé dans cette residence pendant 7 jours,les apparts sont grands face a la mer avec cuisine et terrasse en exterieur ,wifi impec tres agreable avec les enfants , grand lit en 180 de bonne literie et 2 lits en 90 ,sdb impec propre ,appart situé a 10 min en canoe de pinel ,canoe a disposition gratuit ,tres bien situé a 5 min de grand case ,anse marcel et orient bay des plages a voir.les proprios sont tres sympa et a l ecoute ,location a recommander !!!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
solermio
Bordeaux, France
“une semaine paradisiaque”
Avis écrit le 30 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine paradisiaque dans l'un des studios de Carole et Bruno. Tout était parfait, impeccable, une vue dont on ne se lasse pas, un grand confort, et un espace de vie plus qu'agréable. Nos hôtes sont très disponibles, souriants et sympathiques, et le prix très correct. Nous y reviendrons c'est sûr.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Junot7501...
“decevant”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en août 2014

Avant d'être trop critique je dois préciser que j'ai passé sur Saint Martin avec ma femme et mon jeune fils 3 semaines extra.

Je m'explique ; coté bungalow, la hauteur sous plafond est de 1m 90, vous aurez toujours cette désagréable impression de manquer d'espace.
Sur la terrasse coincé entre deux mûrs vous ne respirerez pas, tellement il fait chaud (venez avec votre ventilateur, ..
Il manque aussi pour les personnes qui viennent avec un bébé une chaise haute, la connexion wifi est aléatoire, il faudrait penser à changer le câble..
La plage devant la maison n'est pas praticable, trop de vase ; vous y rencontrerez aussi quand vous aurez les pieds dans l'eau sur la droite de magnifiques chambres a aire de pneu de voiture qui stagnent entre mer et sable, des détritus et des morceaux de verre ... super.
Le seul point positif, la proximité de l'ile Pinel à 10 minutes de rame.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l aproximité de l ile Piunel
Le moins apprécié: la terrasse du bungalow
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
25 sept. 2014
Trop de critiques tuent la critique. Les internautes remarqueront sans peine que votre commentaire est plus motivé par la vindicte que le bon sens. Surement du au fait que je vous ai refusé l’occupation de la villa voisine dans laquelle vous aviez déjà séjourné et manqué aux règles élémentaires de bonne conduite.
Vous deviez en effet manquer cruellement d’espace dans ce studio de 65m2 pour mettre les meubles dans le jardin sous la pluie et le soleil, gênant ainsi les locataires du studio voisin.
Le ventilateur est fourni, la connexion wifi est excellente. La hauteur sous plafond est effectivement de 1.90m nous ne pourrons pas y remédier hélas mais vous avez raison de signaler qu’une chaise haute est nécessaire et nous allons en acheter une.
Avant d’imaginer des détritus et morceaux de verres dans la baie de cul de sac il eut été plus écologique de jeter les vôtres dans les containers plutôt que d’en recouvrir le sol du studio. Les femmes de ménages des deux endroits ou vous avez séjourné ont été choquées et se sont plaintes du manque d’hygiène.
Seul point positif vous avez passé 3 semaines extra sur notre belle ile et c’est ce qu il faut retenir ….
steve57hd
Anvers, Belgique
“formidable”
Avis écrit le 22 mars 2014 Séjour en février 2014

Le séjour a une vue impressionante sur le mer. Toutes les installations sont disponibles. Le cottage a tout le confort qu'on besoin. Très proche de l'ilet pinel, 15 minutes avec les canoés pedalo. Généralement c'était une experience incroyable.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer