“Envie d'ailleurs” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jam Rock Restaurant

Jam Rock Restaurant
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Cul de Sac
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Fiacre-sur-Maine, France
“Envie d'ailleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine en bord de route. Puis vous passez l'escalier.. et là, c'est la découverte : une terrasse élégante mais cosy, un super accueil de ce couple charmant qui met tout en oeuvre pour vous mettre à l'aise, sans chichis. Et la cuisine de Cherine? tout simplement un régal. C'est authentique, bien présenté, original, fin et super bien assaisonné. Vraiment une découverte de nouvelles saveurs. Au menu des spécialités que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs à Saint Martin (je recommande le plat spécial à base d'Ackee..)
Nous y sommes retourné 2 fois en une semaine!
Je souhaite à ce jeune restaurant de longues années devant lui, c'est mérité.

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

La cuisine est excellente : produits frais parfaitement cuisinés et présentés avec soin.
L'accueil est naturel et sympathique.

Malakoff, France
“Une découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous allons tous les ans à St Martin et pourtant ne nous étions jamais arrêtés dans ce restaurant. Quel regret !
Un accueil charmant, l'impression que le temps à une autre valeur et une cuisine qui ne vous donne qu'une envie : sauter dans le premier vol pour la Jamaïque .
Ou plus simplement, retourner plus souvent au Jamrock, ce que nous ferons certainement avant la fin du séjour !

Guadeloupe
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous allons régulièrement dans ce petit restaurant, la cuisine est excellente et les saveurs au rendez-vous. Une seule envie, aller découvrir la Jamaïque !!!!

• 3 sur 5 bulles
Saint Martin-Vesubie, France
“Delicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Belle ambiance, nous avons mangé des acras et du poisson délicieux, on se sent tout simplement trop bien au Jam rock! Merci a Cheryn et Matthieu pour leur accueil chaleureux et l attention qu'ils mettent dans chacun de leurs plats. On reviens vite ! Nous !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Jam Rock Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Oyster Pond, Sint Maarten
Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Jam Rock Restaurant ? Partagez vos expériences !