“Appartement mont Vernon orient baie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Vernon

Hotel Mont Vernon
N° 2 sur 2 Hôtels à Cul de Sac
montpellier
“Appartement mont Vernon orient baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ancien hôtel reconvertit en appartements,studios......face à la plage d'orient baie qui malheureusement est couverte d'algues,tractopelle tous les jours pour enlever les algues
Grande piscine,bcp d'enfants,transats
C'est une plage assez venté,bcp de skysurf
Résidence propre,gardiens,parking
Parking éloignè des habitations,pour les courses pas vraiment super

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

oui je soutien les autres témoignages, mont vernon n'est pas un hotel mais une résidence, avec petits commercant forts sympathique a l'entrée, nous y avons séjourné en couple en mars 2010, l'appartement que nous avons eu au premier étage était spacieux et bien agencé, face a la mer, accueil jovial mobilier et literie recents, je pense que c'est comme partout, il faut faire attention a ce que l'on loue et prendre le maximum d'information, nous n'avons pas été déçu et la propriétaire était attentive et a comblée nos attentes, cependant effectivement le soir, aller diner asser tot au coco beach par exemple car il n'y a pas souvent d'animtion sur orient bay, ce n'est pas comme a marigot par exemple, mais vous me direz, le soir en général, après une bonne journée de marche ou de visite, on est fatigué... rien ne vous empeche pour les plus téméraires de vous rendre dans la partie hollandaise pour de folles nuits...

la personne qui tien le "cybercafé" nous a gentiment loué une voiture quand nous en avions besoin et est arrangeant sur les horaires, c'est agréable, et les pizzas qu'ils proposent le soir, ne sont pas mauvaises, louez également une voiture pour aller a quelques minutes de là au supermarché de proximité, il est asser varié.

n'oubliez pas de passer a la petite poissonnerie juste avant marigot et de visiter le marché de celui ci, magnifique! petites astuces pour les gourmands, gourmets il y a un vivier de langoustes a prix trés raisonnable juste avant le pont de sandy ground avec des affiches criardes orange fluo, monsieur trés sympas!

dut orient bay pour les activités, n'hésitez pas a faire le tour de la plage avant de vous lancer, les prix divergent d'un prestataire a un autre! et aller voir le restaurant de PALM BEACH une vrai merveille ainsi que le coco beach qui sert une trés bonne nourriture variées, sans oublié une femme accueillante, égale a elle même, la propriétaire du Andy & Cheryl's restaurant, ils servent de MAGNIFIQUE HAMBERGER et l'accueil est convivial, il se trouve juste à la limite de la plage naturiste

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Mont-Vernon n'est plus un hôtel et qu'on se le prenne pour dit. Tous les appartements sont maintenant propriétsé privées. Donc nous avions loué les "Leana's beach Studios"...qui sont superbement rénovées (et je suis difficile pour le look et le confort)...donc ces studios ont été refaits à neuf....planchers, douche et salle de bain avec tous les appareils dont on peut avoir besoin.....(lave-linge, etc)..une petite cuisinette avec four conventionnel/micro-onde, frigo acceptable, pas comme un frigo américain mais suffisant pour 2 personnes. La piscine est bien tenue, tous les jours il y a un préposé que la nettoie, des ouvriers sont à faire des rénovations, commes tout le contour de la piscine sera remplacé et c'est à se faire présentement. Nous y sommes allés sans location de voiture....à notre arrivée...taxi jusqu'à Mont-Vernon....si vous ne voulez pas faire la location d'une voiture...donc il serait suggérer de prendre un taxi la première journée et aller faire les courses à Hope Estate au US Market pour s'approvisionner pour la semaine. Par contre dans le Village de Orient Bay, il y a un genre de "super market" pas très gros mais pour se dépanner pour le vin, la bière, le pain, l'eau et qqs produits essentiels...On a adoré notre séjour à cet appartement, nous avions une vue superbe de notre terrasse sur toute la plage d'Orient Bay. Comme nous sommes naturistes, bien entendu nous avons profité de la magnifique plage naturiste d'orient bay, nous y avons loué 2 chaises et un parasol pour 20.00/$ par jour, nous avions droit à l'utilisation d'une douche et des toilettes (qui sont bien entrtenues). La plage est tranquile, fréquentée par des couples de 50 ans et plus....donc superbe plage avec des gens qui savent se comporter sur une plage naturiste en respect des autres....pas de musique forte, pas de gestes déplacées. Une seule chose...lorsque les croisièristes arrivent à certains moments de la journée....surtout en avant-midi, ils restent au début de la plage et essaient par tous les moyens de prendre des photos des gens nus qui fréquentent la plage...."ce qui est un comportement très déplacé".....ou ils viennentse promener...."bien entendu habillés"sur la plage naturiste...toujours en essayant de faire des photos....alors il faut tout simplement les surveiller et leur dire si ça ne fait pas votre affaire. Il y a sur place une pizzeria qui est très bonne...elle ouvre tous les soirs à 18:00 heures et on peut commader la pizza et on donne au préposéle # de l'appartement et l'heure à laquelle nous voulons la pizza et le tour est joué....attention la pizzeria est fermé le samedi soir. Autre chose...si vous n'avez pas de voiture et que vous voulez sortir le soir il y a bien entendu des restos sur la plage mais comme il fait noir assez tôt janvier, il est impossible d'y aller par la plage comme nous pensions....donc il serait préférable d'essayer un des bons restos de Grand Case en taxi.. Il y a sur place un concierge "Hypolite" qui peut vous commander des taxis sans problème.
Saint-Martin et Mont-Vernon sont des endroits pour les gens qui n'aiment pas fréquenter les gros clubs "tout compris"...il s'agit d'un endroit tranquille pour couples tranquilles.....qui recherchent le repos.....la tranquilité........IMPORTANT....NOUS AVIONS LE WIFI DANS L'APPARTEMENT....donc nous pouvions demeurer en contact avec nos amis et notre famille sans problème.....(encore une fois vérifiez avec votre locateur avant de conclure le contrat......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Ne pas regarder les autres avis qui croient encore qu'il s'agit d'un hôtel. Ce n'est plus un hôtel depuis de nombreuses années , mais une résidence avec de grands studios à louer .Nous avons eu un superbe studio tout refait à neuf très bien équipé et l'endroit est un endroit de rêve pour des vacances sur la plage ... 3 min à pieds!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Bonjour à tous,

Attention l'Hotel Mont Vernon n'est plus un hotel mais une residence.
Les nombreux proprietaires qui ont racheté l'hotel n'arrive pas à assumer les charges d'entretien.

Notre appartement n'était vraiment pas propres à notre arrivée, nous avons tout renettoyé, sol, vaisselles, draps, serviette.
Climatisation KO.

Malgrés les vigiles, il y a de gros problemes de securités (Locaux régulierement saoul et extrement violent !!!)

La piscine serait agréable si on n'y retouvait pas des poissons, des crabes, ....
Nous nous sommes rentrouvés à plusieurs reprises sans eaux ni electricité (sur 15 jours !!!)

Bref si vous souhaitez passé d'agréable vacances je ne vous le conseille pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Construit sur le mont Vernon, l’hôtel du même nom est disposé par petit complexe de trois étages. Les chambres sont très grandes mais simples. Les repas de style buffet sont acceptables mais répétitifs. Ce que j’aime bien c’est que les restos à la carte ne se trouvent pas dans l’hôtel mais plutôt dans les petites villes environnantes. Une voiture est comprise avec votre forfait tout compris et vous n’avez que l’assurance à payer. Ce qui est très pratique pour aller souper à l’extérieur et de bien profiter de votre séjour pour visiter l’île plus facilement. Le personnel du complexe y est très gentil mais les spectacles de fin de soirée ne vaillent pas grand-chose. Pour ce qui est de la boisson le tout compris ne vous explique pas que ce n’est que sur la pierre ou le rhum. Il y a une charge pour tous ce qui est autre que ces deux derniers. En général l’hôtel est bien mais un peut chère pour ce qu’elle offre. La piscine est propre mais petite mais la plage longue d’un mille et demi est la plus belle plage que j’ai vue de tout l’endroit que j’ai visité à présent. Il y a beaucoup beaucoup de chose à voir et a visité sur l’île et les habitants sont for sympathique. Pas pour rien qu’on l’appelle The friendley Island. Il y a des plage magnifiques partout et qui sont accessible pour les voyageurs il ne suffit que de les découvrir, des boutiques de bijoux et de chose électronique sur le côté Hollandais de l’île ainsi que de l’alcool et des parfums à bon prix sur le côté Français. Des petits marchés d’épice et de gros marché aux puces pour l’artisanat. Vous y trouverez de bons restaurants et des petits bars très sympathiques. Il n’est pas dangereux de s’y promener le jour comme le soir. Il y a aussi des casinos pour tenter votre chance en soirée. Je recommande cet hôtel pour sa propreté, ces employer sympas et pour sa plage qui est superbe. Mais attention aux personnes qui ont des problèmes de mobilité ou qui souffre d’une maladie cardio vasculaire car il faut toujours monter et descendre des pentes raides pour se déplacer sur le complexe étant bâtit sur le flanc d’un mont.

• a aimé — La plage
  • Séjour du mars 2005
      Réception
Voir également ces hébergements à Cul de Sac ou ses environs
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 056 avis
The Azure Hotel
The Azure Hotel
N° 1 sur 7 à Baie de Simpson

Vous connaissez Hotel Mont Vernon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Vernon

Établissement : Hotel Mont Vernon
Adresse: Baie Orientale, Mont Vernon | BP 1174, Cul de Sac 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Cul de Sac
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cul de Sac
Mont Vernon Saint Martin