“Superbe endroit !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cul de Sac
Grenoble, France
“Superbe endroit !!”
Avis écrit le 2 novembre 2010

Ne pas regarder les autres avis qui croient encore qu'il s'agit d'un hôtel. Ce n'est plus un hôtel depuis de nombreuses années , mais une résidence avec de grands studios à louer .Nous avons eu un superbe studio tout refait à neuf très bien équipé et l'endroit est un endroit de rêve pour des vacances sur la plage ... 3 min à pieds!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2009

Bonjour à tous,

Attention l'Hotel Mont Vernon n'est plus un hotel mais une residence.
Les nombreux proprietaires qui ont racheté l'hotel n'arrive pas à assumer les charges d'entretien.

Notre appartement n'était vraiment pas propres à notre arrivée, nous avons tout renettoyé, sol, vaisselles, draps, serviette.
Climatisation KO.

Malgrés les vigiles, il y a de gros problemes de securités (Locaux régulierement saoul et extrement violent !!!)

La piscine serait agréable si on n'y retouvait pas des poissons, des crabes, ....
Nous nous sommes rentrouvés à plusieurs reprises sans eaux ni electricité (sur 15 jours !!!)

Bref si vous souhaitez passé d'agréable vacances je ne vous le conseille pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2007

Construit sur le mont Vernon, l’hôtel du même nom est disposé par petit complexe de trois étages. Les chambres sont très grandes mais simples. Les repas de style buffet sont acceptables mais répétitifs. Ce que j’aime bien c’est que les restos à la carte ne se trouvent pas dans l’hôtel mais plutôt dans les petites villes environnantes. Une voiture est comprise avec votre forfait tout compris et vous n’avez que l’assurance à payer. Ce qui est très pratique pour aller souper à l’extérieur et de bien profiter de votre séjour pour visiter l’île plus facilement. Le personnel du complexe y est très gentil mais les spectacles de fin de soirée ne vaillent pas grand-chose. Pour ce qui est de la boisson le tout compris ne vous explique pas que ce n’est que sur la pierre ou le rhum. Il y a une charge pour tous ce qui est autre que ces deux derniers. En général l’hôtel est bien mais un peut chère pour ce qu’elle offre. La piscine est propre mais petite mais la plage longue d’un mille et demi est la plus belle plage que j’ai vue de tout l’endroit que j’ai visité à présent. Il y a beaucoup beaucoup de chose à voir et a visité sur l’île et les habitants sont for sympathique. Pas pour rien qu’on l’appelle The friendley Island. Il y a des plage magnifiques partout et qui sont accessible pour les voyageurs il ne suffit que de les découvrir, des boutiques de bijoux et de chose électronique sur le côté Hollandais de l’île ainsi que de l’alcool et des parfums à bon prix sur le côté Français. Des petits marchés d’épice et de gros marché aux puces pour l’artisanat. Vous y trouverez de bons restaurants et des petits bars très sympathiques. Il n’est pas dangereux de s’y promener le jour comme le soir. Il y a aussi des casinos pour tenter votre chance en soirée. Je recommande cet hôtel pour sa propreté, ces employer sympas et pour sa plage qui est superbe. Mais attention aux personnes qui ont des problèmes de mobilité ou qui souffre d’une maladie cardio vasculaire car il faut toujours monter et descendre des pentes raides pour se déplacer sur le complexe étant bâtit sur le flanc d’un mont.

• a aimé — La plage
  • Séjour du mars 2005
    • Réception
Voir également ces hébergements à Cul de Sac ou ses environs
Grand Case Beach Club
N° 4 sur 8 à Grand Case
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Hotel Mont Vernon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Vernon

Établissement : Hotel Mont Vernon
Adresse: Rue du Mont Vernon | Baie Orientale, BP 1174, Cul de Sac 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Cul de Sac
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cul de Sac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Vernon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Vernon Saint Martin
Hotel Mont Vernon Saint-Martin/Cul De Sac