“Une vue incroyable!”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

charlotte...
“Une vue incroyable!”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une superbe semaine dans la villa de Valérie pour la deuxième année consécutive avec nos jeunes enfants et des amis.
L'exterieur est top. : deck en bois, piscine, bains de soleil, et surtout vue à couper le siuffle dont on ne se lasse pas.
L'interieur de la maison est très facile à vivre avec ses 3 chambres de plein pieds sa cuisine ouverte. Le bungalow séparé est idéal lorsqu'on part à plusieurs famille.
Nous avons adoré et merci Valérie de votre accueil
Maison hyper bien fournie en équipements bébés!

Réponse de la direction
19 juin 2017
Merci beaucoup Charlotte pour ce commentaire ! cela me touche beaucoup ! A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer