“location salazie”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LA KAZ BELLEVUE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

69aes
Francheville, France
“location salazie”
Avis écrit le 23 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Location agréable et confortable. Très bien située pour visiter le cirque. Hellbourg est une charmante bourgade.

Date du séjour : novembre 2018
23 déc. 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans le cirque de Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir si peut-être vous avez l'occasion de revenir à Hell-Bourg. Bonne continuation! Marc et Sandrine
mala38
“Que du bonheur”
Avis écrit le 23 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons eu la chance de passer une semaine à la kaz bellevue début décembre. La maison est spacieuse et bien agencé. Totalement équipé et Idéalement située nous allions à pied à hell bourg en quelques minutes. Des départs de randonnée se trouvent juste en face de la maison. La possibilité de cuisiner au feu de bois est un plus pour retrouver le goût des caris d'antan . La cerise sur le gâteau fut la possibilité d'emmener mon chien qui s'est éclaté dans la grande cour clôturée. Merci à Sandrine pour l'accueil chaleureux et à bientôt pour une 3ème visite j'espère!!

Date du séjour : décembre 2018
23 déc. 2018
Bonjour Mélissa, et un grand merci pour votre message, et aussi pour votre gentillesse et bonne humeur. On est ravi de savoir que vous avez apprécié à nouveau notre "kaz Bellevue" et que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de faire profiter l'adorable Brownie du jardin et des balades en forêt aux alentours. Mes chiens s'éclatent tout autant à chaque fois que je les emmène. Bonne continuation et à bientôt avec plaisir pour un troisième séjour! Marc et Sandrine
Agnès H
Labaroche, France
“Beau gîte dans un site grandiose”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Aménagé dans une case créole d'apparence modeste, le gîte est très propre, joliment aménagé, confortable et spacieux. De plus il est très bien situé, calme sans être isolé, proche de Hell-Bourg même à pied, et à proximité des départs de sentiers de rando. Parfait pour une, voire deux familles avec enfants.
Nous n'y avons séjourné que 3 nuits, et c'est bien dommage car le site est grandiose et il y a beaucoup à faire et à voir...

Date du séjour : octobre 2018
16 nov. 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous avez apprécié notre "kaz Bellevue" et que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans les montagnes et forêts de Salazie où il y a effectivement beaucoup à faire et à voir. Il faudrait revenir si vous n'avez pas eu assez de temps! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir… Bonne continuation. Marc et Sandrine
Isabelle...
“Excellent”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour passé dans cette maison. C’est propre et bien entretenu. L’emplacement est idéal dans un cadre unique à proximité des sentiers et du village. Un accueil chaleureux du propriétaire et un réel plaisir de pouvoir ramener son animal de compagnie en vacances ! On reviendra ! Merci

Date du séjour : août 2018
01 sept. 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis à Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour un prochain séjour à Hell-Bourg au grand air, accompagnés de vos chiens et cochons d'Inde. A bientôt! Caresses aux adorables Diego et Oslo! Marc et Sandrine
466benoit...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Une case confortable idéalement située !”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé trois jours et deux nuits dans cette vaste et très agréable maison. Idéale pour accueillir des familles, elle est toute proche des sentiers de randonnée et du centre de Hell-Bourg. Le grand jardin aux essences locales ajoute un cachet certain. La maison est confortable et l'hôte très accueillante.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
24 août 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis à Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir si vous souhaitez revenir séjourner à Hell-Bourg au grand air, à bientôt! Marc et Sandrine
RAUD M
“Calme et dépaysement garantis”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Case créole très bien rénovée et offrant de multiples espaces pour se retrouver en famille ou entre amis et profiter du séjour.
Nous envisageons déjà d'y retourner !!!

Date du séjour : mai 2018
26 mai 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis à Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, à bientôt! Marc et Sandrine
maletf201...
Avignon, France
“Maison agréable dans un cadre spendide et au calme”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en janvier 2018

La maison est spacieuse, aménagée avec goût et bien décorée,très agréable donc mais aussi bien équipée .Nous y avons trouvé tout le confort nécessaire.
Nous avons beaucoup apprécié les aménagements extérieurs avec ses terrasses pour s'y reposer ou y manger auprès du barbecue.
Le jardin est grand ,fleuri, et plein de détours et de petits recoins.
Très proche des sentiers de randonnée et du village, face à la forêt,isolée et en hauteur,nous y avons passé un excellent week-end au calme.

Date du séjour : janvier 2018
27 mars 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lorsque vous reviendrez à La Réunion.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer