“vivement le prochain weekend”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
LA KAZ BELLEVUE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 11 couchages
Hell-Bourg, Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 19 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marlène M
“vivement le prochain weekend”
Avis écrit le 16 mai 2019 Séjour en mai 2019

Très bon accueille endroit calme et reposant, maison bien équipée.
Nous avons tous aimer, impatient dis retourné en familles.

Date du séjour : mai 2019
27 mai 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message et votre bonne humeur. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis à Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Hell-Bourg au grand air. On a placé un matelas neuf 160cm dans la chambre blanche et une table supplémentaire ainsi que des chaises supplémentaires et un banc sous la varangue, pour un séjour encore plus confortable. A bientôt! Marc et Sandrine
gdamour
Saint Pierre, France
“Agréable”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019

Bon accueil, très propre, bon emplacement, juste a côté du sentier de belouve et conforme au descriptif.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
25 avr. 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message, et pour votre gentillesse et bonne humeur. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Avec du beau temps c'est encore mieux bien sûr. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans le cirque de Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir si vous souhaitez revenir à Hell-Bourg séjourner au grand air. Bonne continuation! Marc et Sandrine
jean mich...
“Excellente location et très bien reçu”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

3 nuits de vacances début novembre inoubliables, très bien renseigné avant d'arriver et très bien accueillis le 1er jour avec pleins d'agréables surprises. Gîte très propre, beau et grand jardin bien entretenu, environnement magnifique, accès facile à plusieurs randonnées et au centre du village. Maison typique, calme, joliment rénovée, grande terrasse et varangue avec très belle vue. Bien équipée et meublée avec chambres confortables, draps, couvertures, serviettes de bain. Cuisine agréable et bien aménagée. Présence appréciable du lave linge, poêle à bois dans le salon et d'un grand barbecue. Nous avons trouvés 1 couple de propriétaires serviables et toujours disponible. État des lieux sans problème malgré la présence de nos enfants turbulents et nos 2 chiens. Bref, de vrais vacances dans un gîte recommandable.

Date du séjour : novembre 2018
11 janv. 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir. On est ravi de savoir que vous avez apprécié notre "kaz Bellevue" et que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans les montagnes et forêts de Salazie où il y a beaucoup à faire et à voir accompagnés par nos chiens. Vous n'avez pas eu assez de temps pour faire ce que je vous ai proposé donc à bientôt pour votre 2e séjour! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir… Bonne continuation. Marc et Sandrine
69aes
Francheville, France
“location salazie”
Avis écrit le 23 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Location agréable et confortable. Très bien située pour visiter le cirque. Hellbourg est une charmante bourgade.

Date du séjour : novembre 2018
23 déc. 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans le cirque de Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir si peut-être vous avez l'occasion de revenir à Hell-Bourg. Bonne continuation! Marc et Sandrine
mala38
“Que du bonheur”
Avis écrit le 23 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons eu la chance de passer une semaine à la kaz bellevue début décembre. La maison est spacieuse et bien agencé. Totalement équipé et Idéalement située nous allions à pied à hell bourg en quelques minutes. Des départs de randonnée se trouvent juste en face de la maison. La possibilité de cuisiner au feu de bois est un plus pour retrouver le goût des caris d'antan . La cerise sur le gâteau fut la possibilité d'emmener mon chien qui s'est éclaté dans la grande cour clôturée. Merci à Sandrine pour l'accueil chaleureux et à bientôt pour une 3ème visite j'espère!!

Date du séjour : décembre 2018
23 déc. 2018
Bonjour Mélissa, et un grand merci pour votre message, et aussi pour votre gentillesse et bonne humeur. On est ravi de savoir que vous avez apprécié à nouveau notre "kaz Bellevue" et que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de faire profiter l'adorable Brownie du jardin et des balades en forêt aux alentours. Mes chiens s'éclatent tout autant à chaque fois que je les emmène. Bonne continuation et à bientôt avec plaisir pour un troisième séjour! Marc et Sandrine
Agnès H
Labaroche, France
“Beau gîte dans un site grandiose”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Aménagé dans une case créole d'apparence modeste, le gîte est très propre, joliment aménagé, confortable et spacieux. De plus il est très bien situé, calme sans être isolé, proche de Hell-Bourg même à pied, et à proximité des départs de sentiers de rando. Parfait pour une, voire deux familles avec enfants.
Nous n'y avons séjourné que 3 nuits, et c'est bien dommage car le site est grandiose et il y a beaucoup à faire et à voir...

Date du séjour : octobre 2018
16 nov. 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous avez apprécié notre "kaz Bellevue" et que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans les montagnes et forêts de Salazie où il y a effectivement beaucoup à faire et à voir. Il faudrait revenir si vous n'avez pas eu assez de temps! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir… Bonne continuation. Marc et Sandrine
Isabelle...
“Excellent”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour passé dans cette maison. C’est propre et bien entretenu. L’emplacement est idéal dans un cadre unique à proximité des sentiers et du village. Un accueil chaleureux du propriétaire et un réel plaisir de pouvoir ramener son animal de compagnie en vacances ! On reviendra ! Merci

Date du séjour : août 2018
01 sept. 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis à Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour un prochain séjour à Hell-Bourg au grand air, accompagnés de vos chiens et cochons d'Inde. A bientôt! Caresses aux adorables Diego et Oslo! Marc et Sandrine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer