“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LA KAZ BELLEVUE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sunshine5...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons séjourné, en comagnie de 2 amis, à la Kaz Bellevue. Très bon accueil par la propriétaire, pleine de conseils, pour la vie locale et les randonnées. Maison impeccable, spacieuse, abris extérieurs. Très propre et confortable.

Date du séjour : septembre 2019
Nausicaa...
“Excellent”
Avis écrit le 22 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous sommes venus avec des amis et nous avons passé un séjour très agréable.la maison est top,grande ,propre et très bien située pour visiter Hell bourg et faire des randonnées.la propriétaire est très sympa,disponible et serviable.
Nous reviendrons c est sur.!

Date du séjour : octobre 2019
magetfred
Les Avirons, Ile de La Réunion
“Très bien”
Avis écrit le 22 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Très bien situé, au calme. Maison bien aménagée, propre et accueillante. Très bon accueil. Très bon séjour proche des commodités

Date du séjour : octobre 2019
m_kek
Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
“gite agréable et bien placé ”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en mai 2019

nous avons passé une nuit dans ce gite fort accueillant - nous ne sommes malheureusement pas restés assez longtemps pour profiter de tous les charmes de hell bourg
Nous conseillons vivement ce gite qui permet d être en famille ou a plusieurs (10 personnes je crois)
bien accueillis par la propriétaire

Date du séjour : mai 2019
Marlène M
“vivement le prochain weekend”
Avis écrit le 16 mai 2019 Séjour en mai 2019

Très bon accueille endroit calme et reposant, maison bien équipée.
Nous avons tous aimer, impatient dis retourné en familles.

Date du séjour : mai 2019
27 mai 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message et votre bonne humeur. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis à Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Hell-Bourg au grand air. On a placé un matelas neuf 160cm dans la chambre blanche et une table supplémentaire ainsi que des chaises supplémentaires et un banc sous la varangue, pour un séjour encore plus confortable. A bientôt! Marc et Sandrine
gdamour
Saint Pierre, France
“Agréable”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019

Bon accueil, très propre, bon emplacement, juste a côté du sentier de belouve et conforme au descriptif.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
25 avr. 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message, et pour votre gentillesse et bonne humeur. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Avec du beau temps c'est encore mieux bien sûr. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans le cirque de Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir si vous souhaitez revenir à Hell-Bourg séjourner au grand air. Bonne continuation! Marc et Sandrine
jean mich...
“Excellente location et très bien reçu”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

3 nuits de vacances début novembre inoubliables, très bien renseigné avant d'arriver et très bien accueillis le 1er jour avec pleins d'agréables surprises. Gîte très propre, beau et grand jardin bien entretenu, environnement magnifique, accès facile à plusieurs randonnées et au centre du village. Maison typique, calme, joliment rénovée, grande terrasse et varangue avec très belle vue. Bien équipée et meublée avec chambres confortables, draps, couvertures, serviettes de bain. Cuisine agréable et bien aménagée. Présence appréciable du lave linge, poêle à bois dans le salon et d'un grand barbecue. Nous avons trouvés 1 couple de propriétaires serviables et toujours disponible. État des lieux sans problème malgré la présence de nos enfants turbulents et nos 2 chiens. Bref, de vrais vacances dans un gîte recommandable.

Date du séjour : novembre 2018
11 janv. 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir. On est ravi de savoir que vous avez apprécié notre "kaz Bellevue" et que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans les montagnes et forêts de Salazie où il y a beaucoup à faire et à voir accompagnés par nos chiens. Vous n'avez pas eu assez de temps pour faire ce que je vous ai proposé donc à bientôt pour votre 2e séjour! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir… Bonne continuation. Marc et Sandrine
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer